begin process at 2012 05 30 03:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire un midi sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un midi sous dos

lundi 20 octobre 2003 à 21:35:08 | lire un midi sous dos

skalaska

comment lire un midi sous dos : est-ce que c'est possible, si oui quelles sont les fonctions à utiliser et comment ?
donner un exemple de code si possible
merci d'acance

Cette discussion est classée dans : possible, lire, midi, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de Lire un INI en Turbo C++/dos [ par Alextophi ] Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.[SECTION1]x = data[SECTION2]x = dataetc.d'avance Mercichristophe lire fichier sonore DOS [ par istdasklar ] Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'est Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.  Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++ OS MS-DOS [ par brownfire ] Bonjours je m'appelle Gaétan berenguer j'ai 13ans et mathis(un ami) et moi même voudrions créer un OS en MS-DOS pour privilégier les compétences "pure Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss Combinaison possible [ par Strick9 ] Ecrire un programme en C++ qui permet de déterminer toute les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de 3 valeurs entières données. Exemple d'e répétition d'allocation, désallocation de mémoire sur des matrices [ par BouiB1 ] Bonjour a tous ! pour mes cours j'ai besoin de faire un petit programme de résolution de systèmes linéaires. Le problème n'est pas dans l'lgorithme de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales