begin process at 2010 02 10 12:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Lire le log du debug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le log du debug

mercredi 20 mai 2009 à 16:39:54 | Lire le log du debug

Slown

Membre Club
Bonjour, dans le cadre de mon projet de stage je dois recuperer les informations du log du debuger windows afin de les traiter. Auriez vous une solution pour recuperer le log? j'ai fait pas mal de recherche sur google, mais les source que j'ai trouvé ne parle que d'ecriture.
Je vous remercie par avance.
Au revoir

Slown

Cette discussion est classée dans : recuperer, lire, log, debug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de recuperer le commentaire d un fichier windows [ par un_debut ] Bonjours,   < Pb ecriture dans un fichier [ par Zakata ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer une classe Logger qui me permettra de debugger mes programmes. J'ai un petit soucis sur l'écriture de do Lire/ecrire port pci [ par sxboss ] [:d]sxbossBonjour a tous ,je souhaite realiser un programme en c++ pour ecrire sur un port pci 215, 78 broche et lire la valeur ecrite.Pour cela j'ai lire dans un fichier [ par tonio140 ] bonjour à tous, j'utilise dans mon programme un fichier texte dan lequel j'ai déjà écrit de s données sous forme de trois colonnes (ville1, ville2, recuperer coordonées de la souris [ par yag00 ] bonjouren c++ (MFC)je sais recuperer les coordonées de la souris sur un dialog avec OnMouseMove();mais je veux recuperer les coordonées de la souris p release/debug [ par lektrosonic ] Bonsoir,je code un client et en serveur en windows 32, j'utilise la librairie winsock2.quand je compile les deux en debug, (et que je le les lqnce a p Lecture d'une chaine sur un port USB [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un port la souris [ par xbabilone ] Bonne année a tous .Ma question est simple .On peut recuperer la position de la souris avec la fonction GetCursorPos() de façon simple.Peut on recuper utilisation de messageBox [ par romanticide ] BonjourMon binome à ajouter des messages box dans notre programme de jeu puissance 4 (sousvisual c++)quand je fait debug tout ce passe bien mais si je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales