begin process at 2012 02 11 02:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Lire le log du debug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le log du debug

mercredi 20 mai 2009 à 16:39:54 | Lire le log du debug

Slown

Membre Club
Bonjour, dans le cadre de mon projet de stage je dois recuperer les informations du log du debuger windows afin de les traiter. Auriez vous une solution pour recuperer le log? j'ai fait pas mal de recherche sur google, mais les source que j'ai trouvé ne parle que d'ecriture.
Je vous remercie par avance.
Au revoir

Slown

Cette discussion est classée dans : recuperer, lire, log, debug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de recuperer le commentaire d un fichier windows [ par un_debut ] Bonjours,   < Client UDP [ par doufdouf51 ] J'ai un probleme avec la fonction recvfrom() J'ai une application une en C# et dll en C++ qui communique en UDP. Les deux programme peuvent envoyer de C++ Lire Fichier Dat File [ par tren13 ] Bonjour, j'aurais une question sur la lecture de fichier en C++ a partir d'un code matlab effectué. Voici le code matlab tout dabord [CODE]function lire un fichier [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme concernant la licture de nom de fichier tel que j'ai un dossier nommé FRAV3D_1 ce dossier contient plusieur autre dossier no Lire un champ dans un fichier XML [ par fabhand ] Comment réussir à lire le champ Min et Max qui contiennent 3000000 et 3750000 <Ba Envoi de log (syslog) via le réseau en langage C/C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur le développement d'une application en C/C++ sur un dispositif embarqué(noyau Linux avec Busybox). Cette applic écrire en c# lire en c++ [ par li ] Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.txt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales