begin process at 2012 05 30 03:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

mardi 28 mars 2006 à 21:52:32 | Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

MasterShadows

Bonsoir à tous et à toutes

Alors, voilà, mon problème est simple;

j'ai rempli une list box et je dois  récupérer tout ce qu'il y'a d'écrit dans la listbox et réinscrire le tout dans un fichier txt

Parce que j'ai fait ceci :

FILE* test = NULL;

test = fopen("test.txt", "w");

char szBuffer[65536];

GetWindowText(Geo::hList_Result, szBuffer, 65536);

fprintf(test, "%s", szBuffer);

fclose(test);

mais mon fichier est toujours vide, alors je ne vois pas le problème

Merci

mardi 28 mars 2006 à 22:36:19 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LB_GETCOUNT

hfl = CreateFile(...)
for(i = 0; i < count; i++) {
  LB_GETTEXT
  WriteFile(...)
}
CloseHandle(hfl);

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 mars 2006 à 23:36:58 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

SAKingdom

Membre Club
Il faut pas utiliser SendCommand pour utiliser LB_GETCOUNT et LB_GETTEXT?

mardi 28 mars 2006 à 23:40:32 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

Arnotic

Réponse acceptée !
Si,

SendMessage(HANDLE DU CONTROL, TON MESSAGE, PARAM, PARAM)

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mardi 28 mars 2006 à 23:41:33 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

BruNews

SendMessage() bien entendu.
SendCommand = inconnu.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 mars 2006 à 23:51:10 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

SAKingdom

Membre Club
Ha oups oui c'est ça SendMessage. SendCommand existe très bien. C'est une fonction de winmm.dll.

mardi 28 mars 2006 à 23:57:26 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

BruNews

NENNI, c'est mciSendCommand()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 mars 2006 à 23:59:43 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

SAKingdom

Membre Club
oula chui dans les choux moi.

mercredi 29 mars 2006 à 00:00:51 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

SAKingdom

Membre Club
Ha mais j'étais proche cependant :-P

mercredi 29 mars 2006 à 00:01:46 | Re : Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

BruNews

ohhh personne n'oserait dire le contraire...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, test, box, szbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier [ par SfyLer ] C'est bon j'ai fini mon programme ! enfin presque ! :')J'aimerais lire dans un fichier, donc je l'ouvre et j'utilise ceci:char szBuffer[5000];while(!( lire des valeur dans un fichier texte et les inserer dans une list box [ par pidoumtimo ] Bonjour.Je pense que le sujet decrit mon probleme.Au final la list box est vide.voila le bout de code ki me permet de lire et d'afficher.GetDlgI Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi lire fichier ligne par ligne [ par mat74 ] salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la ligne lire une ligne dans un fichier texte puis........ [ par oudkaramla ] salut out le monde,je veux lire 3 lignes d'un fichier texte, puis faire le découpage de chaque ligne en petits morceauxje sais qu'il ft faire fopen() lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen lire plusieurs lignes d'un fichier text [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl Lire un fichier via HTTP [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et je sais ouvrir/lire/écrire un fichier grâce à fopen() sur mon disque dur. Mais là, je veux faire exactement pareil sauf q lire les lignes avec ReadFile [ par malik7934 ] Hello,Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur le lire un fichier a l'envers en C (pas C++) [ par B_R_ ] Bonjour,Je suis à une position donnée dans un fichier (apres plusieurs fgets() )et j'ai besoin de recupérer un bloc de taille indefinie (mais marqué p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales