begin process at 2012 05 30 03:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Lire un INI en Turbo C++/dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un INI en Turbo C++/dos

jeudi 11 juillet 2002 à 17:28:37 | Lire un INI en Turbo C++/dos

Alextophi

Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.

[SECTION1]
x = data

[SECTION2]
x = data

etc.

d'avance Merci

christophe
vendredi 12 juillet 2002 à 16:47:01 | Re : Lire un INI en Turbo C++/dos

kjus

bah c comme un fichier txt
fopen and co
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.

[SECTION1]
x = data

[SECTION2]
x = data

etc.

d'avance Merci

christophe

Cette discussion est classée dans : ini, lire, data, dos, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un midi sous dos [ par skalaska ] comment lire un midi sous dos : est-ce que c'est possible, si oui quelles sont les fonctions à utiliser et comment ?donner un exemple de code si possi lire fichier sonore DOS [ par istdasklar ] Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'est Comment lire un fichier INI en c ? [ par guignol71 ] Bonjour!Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ce lire un fichier .wav sous matlab [ par arel ] salut a tous, j, aimerai lire une fichier wav et le retransmettre sur un microcontroler  a l´aide de l'algorithme de compression de huffman ecris sous comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ] bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co Résolution DOS [ par goldocrack ] J'aimerais savoir quelles sont les interruptions pour Turbo C++ pour toutes les résolutions possibles.J'aimerais aussi savoir quelle est la résolution fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] Bonjour a tous!J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] S'il vous plait aidez-moi je suis désespérement a la recherche d'une méthode simple pour lire un fichier ini sans la bibliotheque "inifiles" ou les MF CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales