begin process at 2012 02 11 23:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Lire les informations système (CPU et mémoire)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les informations système (CPU et mémoire)

vendredi 4 mars 2005 à 11:41:01 | Lire les informations système (CPU et mémoire)

gordon13

Salut,
je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer avec la dll PDH.dll et de positionner des compteurs mais je trouve pas de petits exemples pouvant m'aider à démarrer.
Est-ce que quelqu'un à déjà réaliser ce type de prog ?
Merci d'avance...

@+
vendredi 4 mars 2005 à 18:02:44 | Re : Lire les informations système (CPU et mémoire)

NitRic

Voilà un peu de doc sur ton PDH.dll

[ Lien ]

~(.:: NitRic ::.)~
vendredi 4 mars 2005 à 19:51:22 | Re : Lire les informations système (CPU et mémoire)

Arnaud16022

Membre Club
merci nitric, ca m'intéresse aussi :)

Cette discussion est classée dans : lire, système, informations, mémoire, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier système ? [ par goondy ] fopen m'envoie bouler pour ouvrir un fichier système... comment passer cette protection svp? Lire des informations dans un fichiers pour un jeu [ par Mangaworld ] Bon voila , je suis actuellement entrain de faire un casse brique et je voudrais que mon prog aille chercher dans un fichier texte la forme des niveau Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation microcontroleur Ecrire lire dans la mémoire [ par paramotdam ] Salut,J'ai un microcontroleur MC9S12NE64 et je n'arrive pas à lire et à écrire a une adresse précise dans la mémoire. Comment dois je faire ? Utiliser [Q] charge cpu, mémoire et réseau [ par gnetwb ] Bonjour, Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâches, Comment lire la mémoire utilisée par une application ? [ par supergrey ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut lire la mémoire utilisé par une application octet par octet. Ca fait un moment qu je cherche mais je ne trou Lire des informations se trouvant dans un fichier et les placer dans un tableau [ par morgause ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque dans la programmation d'un projet de 1ere.Voila.Dans un fichier texte se trouve ces informations (format comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage [ par kobee12 ] Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++.J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y acceder [Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales