begin process at 2010 03 15 20:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire des images BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des images BMP

dimanche 7 mai 2006 à 16:52:35 | lire des images BMP

b_electronique

Bonjour

Je travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire une séquences vidéo avi et je fait l’enregistrement de cette séquence sous forme d’images BMP dans un répertoire sur le disque dur
.

Questions :
Afin de faire un traitement sur ces images(détection de mouvement). Je ne sais pas comment faire pour lires mes images avec la biblio cximage pour faire mon traitement.

Comment faire pour afficher les images traites sous forme de vidéo.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : images, lire, bmp, biblio, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp [ par kambo ] salut ! j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repe redimensionnement bmp [ par LoloS ] Bonjour,Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensi mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!) [ par betaxx ] slt tout le monde,voila,je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->BMP j'u proc C: images bmp LUT [ par cow040 ] bonjours a tous, voila j'ai un projet a faire en c sur les images bmp. je doit crée un programme pour ameliorer une lut en 256 couleurs. pour l'amelio Coller 2 images BMP [ par bob_cyanure ] Je suis un peu newbie en C++ et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour coller 2 images BMP et n'en faire qu'une seule, je m'explique: j'ai comparaison images bmp [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai [Win32] lire pixel par pixel [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors n'ay OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales