begin process at 2012 02 11 02:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire une frequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une frequence

mardi 15 janvier 2008 à 12:02:30 | lire une frequence

lenanttais44

bonjour

j'ai utilisé le code de cette page

http://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-CHRONO-VA-JUSQU-NANOSECONDE_33821.aspx

j'ai changé un peu le code

int LitFrequenceCpu (double* frequence)
{
  uint64 Fwin;
  uint64 Twin_avant, Twin_apres;
  double Tcpu_avant, Tcpu_apres;
  double Fcpu;
  // Lit la frequence du chronomêtre Windows
  if (!QueryPerformanceFrequency((LARGE_INTEGER*)&Fwin)) return 0;
  printf ("Frequence du compteur Windows = ");
  AfficheFrequence (uint64_to_double(Fwin));

// Avant
  Tcpu_avant = RDTSC();
  QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER*)&Twin_avant);

// Pause de 500 ms
  Sleep(500);

// Apres
  Tcpu_apres = RDTSC();
  QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER*)&Twin_apres);

// Calcule la fréquence en MHz
  Fcpu  = (Tcpu_apres - Tcpu_avant);
  Fcpu *= uint64_to_double(Fwin);
  Fcpu /= uint64_to_double(Twin_apres - Twin_avant);
  *frequence = Fcpu;
  return 1;
}

le problème c'est que je suis sur devcpp, ca compile bien mais à l'execution la frequence est soit égale à 0, soit il ne prend pas en compte du getchar qui est dans le main.
Je vois pas du tout où est le problème

Cette discussion est classée dans : double, frequence, apres, twin, tcpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree long double et VC++ [ par omi ] J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad apres les polices, les couleurs [ par Xs ] salut !!je sais comment on utilise les polices dans une application API, (HFONT) mais pas comment on change sa couleur.j'ai essayer COLORREF machin = Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci! CONVERSION DOUBLE CHAR [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob...Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared identi conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in double pointeur, récursivité dans les arbres binaires ordonnés [ par alfred289 ] float-->char* ou double-->char* [ par tavernier ] Help !Comment puis-je faire pour transformer mon float, ou mon double en char * ?Merci d'avanceJulien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales