begin process at 2010 02 09 21:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire une frequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une frequence

mardi 15 janvier 2008 à 12:02:30 | lire une frequence

lenanttais44

bonjour

j'ai utilisé le code de cette page

http://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-CHRONO-VA-JUSQU-NANOSECONDE_33821.aspx

j'ai changé un peu le code

int LitFrequenceCpu (double* frequence)
{
  uint64 Fwin;
  uint64 Twin_avant, Twin_apres;
  double Tcpu_avant, Tcpu_apres;
  double Fcpu;
  // Lit la frequence du chronomêtre Windows
  if (!QueryPerformanceFrequency((LARGE_INTEGER*)&Fwin)) return 0;
  printf ("Frequence du compteur Windows = ");
  AfficheFrequence (uint64_to_double(Fwin));

// Avant
  Tcpu_avant = RDTSC();
  QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER*)&Twin_avant);

// Pause de 500 ms
  Sleep(500);

// Apres
  Tcpu_apres = RDTSC();
  QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER*)&Twin_apres);

// Calcule la fréquence en MHz
  Fcpu  = (Tcpu_apres - Tcpu_avant);
  Fcpu *= uint64_to_double(Fwin);
  Fcpu /= uint64_to_double(Twin_apres - Twin_avant);
  *frequence = Fcpu;
  return 1;
}

le problème c'est que je suis sur devcpp, ca compile bien mais à l'execution la frequence est soit égale à 0, soit il ne prend pas en compte du getchar qui est dans le main.
Je vois pas du tout où est le problème

Cette discussion est classée dans : double, frequence, apres, twin, tcpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree long double et VC++ [ par omi ] J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad apres les polices, les couleurs [ par Xs ] salut !!je sais comment on utilise les polices dans une application API, (HFONT) mais pas comment on change sa couleur.j'ai essayer COLORREF machin = Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci! CONVERSION DOUBLE CHAR [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob...Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared identi conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in double pointeur, récursivité dans les arbres binaires ordonnés [ par alfred289 ] float-->char* ou double-->char* [ par tavernier ] Help !Comment puis-je faire pour transformer mon float, ou mon double en char * ?Merci d'avanceJulien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales