Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire fichiers xml [ Archives / Fichier / Disque ] (Franckyom50)

lundi 31 mars 2003 à 12:49:24 | lire fichiers xml

Franckyom50

Salut à tous

Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ?

Merci d'avance à ceux qui me reponderont !

Fr@nckyx

lundi 31 mars 2003 à 12:54:05 | Re : lire fichiers xml

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MS fournit une bibli telechargeable sous forme d'un autoextractible qui te pous librairies, sdk, exemples etc...
recherche sur microsoft.com:
msxmlmsmFRN.exe
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous
>
> Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ?
>
> Merci d'avance à ceux qui me reponderont !
>
> Fr@nckyx

lundi 31 mars 2003 à 20:43:36 | Re : lire fichiers xml

vieuxLion

bonjour,

tu peux aussi jeter un oeil sur
http://libxmlplusplus.sourceforge.net
ou bien
http://www.xmlsoft.org

salut

Réponse au message :

> Salut à tous
>
> Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ?
>
> Merci d'avance à ceux qui me reponderont !
>
> Fr@nckyx

lundi 31 mars 2003 à 20:50:25 | Re : lire fichiers xml

bouba

Salut, je ne connais qu'une API parmis tant d'autres permettant de faire du traitemant de fichier s XML, c'est Xerces C++. Vas sur google et tapes Xerces C++. C'est apache qui fait ca, c'est la premier lien que google te donne.
Si tu as des questions sur l'utilisation de cette API écris moi!!!!!
l'API DOM (Xerces C++) permet non seulement de Lire des fichiers XML mais aussi de vérifier la vailité de ceux ci gràce à un parseur, tu peut aussi générer des fichier XML (DTD comprise) et pleins d'autre truc encore, bref c'est une API très puissante.
Alé, A+.
Bouba

samedi 22 novembre 2003 à 16:23:59 | Re : lire fichiers xml

JCpp

Je suis aussi à la recherche d'une source simple pour le XML en Visual Studio .Net C++.
J'ai regardé le Xerces, et je ne trouve vraiment pas.
J'ai regardé dans la catégorie MSXML, XML, et rien. Et ci je trouve un truc ça ne fonctionne pas.

Ci vous avez un site ou une source pour extraire les données d'un fichier XML. Cella me ferai grand plaisir.

Merci

vendredi 16 mars 2007 à 14:46:20 | Re : lire fichiers xml

mehdiidhem

Allez voir TinyXml sur source forge, c'est facile à utiliser et à intégrer dans un projet

vendredi 2 novembre 2007 à 02:35:58 | Re : lire fichiers xml

rloup85

slt ,  
jai un problem
jaimerai avoir un exemple avec  c+ builder pour lire des fichier xml;
merci;

Cette discussion est classé dans : lire, fichiers, xml, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp Lire un entier dans une edit box [ par skodatuner ] fdbBonjour, je doit développer une application en mfc sous visual C++ capable de gérer un robot mécanique.Apres des test sous console ms_dos, je voudr lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Win32 et les fichiers [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windowsComment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un lecture de fichiers audio [ par ericdovi ] quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .me lire fichier xml [ par aurelien070 ] je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d Lire des informations dans un fichiers pour un jeu [ par Mangaworld ] Bon voila , je suis actuellement entrain de faire un casse brique et je voudrais que mon prog aille chercher dans un fichier texte la forme des niveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.