begin process at 2012 05 30 03:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

lire fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichier xml

vendredi 20 mai 2005 à 09:32:03 | lire fichier xml

aurelien070

je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a du code ca serai sympa! merci
vendredi 20 mai 2005 à 09:46:44 | Re : lire fichier xml

luhtor

Il y a une source qui vient d'etre poster, regarde si ca peut pas t'aider.

vendredi 20 mai 2005 à 09:57:03 | Re : lire fichier xml

aurelien070

elle est ou la source! lol!!!
vendredi 20 mai 2005 à 15:17:08 | Re : lire fichier xml

luhtor

Si je te dis "qui vient d'etre posté"... Elle est au milieu de l'écran sur le sommaine.
Source MinXL

C'est minimal mais regarde si ca peut t'aider.

vendredi 20 mai 2005 à 21:30:49 | Re : lire fichier xml

xterminhate

Membre Club
Aurélien070,

Je pense que MinXL répond à to besoin. C'est fait pour ! Hésite pas à me contacter, si tu veux de l'aide pour l' utilisation de cette petite lib.

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e Lire fichier Xml en C++ [ par Kimahri01 ] Bonjour,j'ai un fichier XML sous la forme :    blabla1    blabla2J'aimerais récupérer les informations "blabla1" et "blabl Lire un champ dans un fichier XML [ par fabhand ] Comment réussir à lire le champ Min et Max qui contiennent 3000000 et 3750000 <Ba Lire fichier *.csv [urgent] [ par tonio76300 ] Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problème conversion de fichier xml en fichier d'extension car [ par armaguedon3131 ] Bonjour ,je voudrais convertir un fichier xml en fichier d'extension CAR mais je ne sais pas comment procéder svp toute aide sera la bienvenue. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales