begin process at 2012 05 30 03:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

lire un fichier .wav sous matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier .wav sous matlab

mardi 26 septembre 2006 à 14:44:09 | lire un fichier .wav sous matlab

arel

salut a tous, 

j, aimerai lire une fichier wav et le retransmettre sur un microcontroler  a l?aide de l'algorithme de compression de huffman ecris sous matlab.j, ai essaye avec file=wavread('nom du fichier') malheureusemt la compilation n?est pas ok. qqc peut il m'aider?
merci d' avance.

function

huffman_bench1

% select this file to be red

file = [mfilename

'.m'];

% Reading data

fprintf(

'Reading file %s ... ',file)

tic

fid = fopen(file,

'r');

data = fread(fid,inf,

'uint8');

fclose(fid);

toc

fprintf(

'Done!\n')

data = uint8(data);

fprintf(

'Compresing data... ')

tic

[zipped,info] = norm2huff(data);

toc

fprintf(

'Done!\n')

fprintf(

'Decompressing data...')

tic

unzipped = huff2norm(zipped,info);

toc

fprintf(

'Done!\n')

isOK = isequal(data(:),unzipped(:))

whos

datazippedunzipped

bar(frequency(data)); axis

tight

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, file, data, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction fprintf, fscanf ne marchent pas!!!! [ par thassa ] salut, je veux écrire les données d'un objet personne dans un fichier et puis de relire un objet personne à partir de ce fichier.et tout ceci en util Lire un fichier ligne par ligne [ par bilaloch ] Bonjour,Comment pourrais je lire un fichier texte ligne par ligne en C++ (VC++.Net 2005 Beta) ?Merci beaucoup... écriture dans un fichier [ par joduak ] Bonjour, Je souhaite créer une méthode permettant d'écrire dans un fichier. Mais cela ne marche pas!! Le problème c'est que mon ofstream File est dé ligne de fichier [ par cedric3456 ] salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texteexemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne n Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau [ par Metrox ] Salut tout le monde!Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3 lig Lire TOUT les caractères d'un fichier binaire [ par harddisk ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales