begin process at 2012 05 30 03:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

lire un fichier son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier son

mercredi 9 novembre 2005 à 19:12:35 | lire un fichier son

mogwai93

bonjour

j'ai une appli windows et un fichier mp3
j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y

pour le moment, j'arrive à lire le fichier mp3 du début à la fin (avec MCIWndCreate et MCIWndPlay)
mais je n'ai pas trouvé la methode qui permette de lire de X à Y

merci

jeudi 10 novembre 2005 à 21:57:30 | Re : lire un fichier son

vangeurmasker

Membre Club
La bibliothèque FMOD permet de faire a peu près tout ce que tu veux avec des fichiers son.
http://www.fmod.org/
Je ne connait pas par coeur la fonction permetant de determiner la position de lecture mais je suis sur qu'elle existe.

Cette discussion est classée dans : fichier, appli, lire, octet, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue lire mp3 en tant que resource [ par mogwai93 ] bonjour, j'aimerai lire un fichier mp3 via une resource pour le moment, j'ai playsound, qui le fait bien, mais que pour les .wav avec un fichier mp3 lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Octets squatteur [ par gdpasmini ] Bonjour a tous ! Un phénomène étrange se produit dans mon programme... Je suis censé prendre des données provenant d'un réseau que je place octet par Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous et à toutesAlors, voilà, mon problème est simple;j'ai rempli une list box et je dois  récupérer tout ce qu'il y'a d'écrit dans la listb ligne de fichier [ par cedric3456 ] salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texteexemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne n Lire TOUT les caractères d'un fichier binaire [ par harddisk ] Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau [ par Metrox ] Salut tout le monde!Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3 lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales