begin process at 2012 05 30 03:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Lire un fichier .FIC ou .NDX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier .FIC ou .NDX

jeudi 11 novembre 2010 à 15:23:48 | Lire un fichier .FIC ou .NDX

leaner

Bonjour à tous.
Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon post, mais je n'ai pas trouvé un autre thème que celui de cryptage pour ma question.
Mon soucis est que une amie qui est fleuriste possède un logiciel de caisse qui est fait avec windev.
Son employée avec qui cela c'est mal terminé à changer son mots de passe.
Elle ne peut plus gérer son logiciel sans le mots de passe.
j'ai trouvé des fichiers appeler : Sécu_mdp.FIC et Sécu_ mdp.NDX et Sécu_1.
Je pense que le mots de passe doit être crypté dans ces fichiers.

Question :
Ai je raison de penser cela ?
Comment décrypter ces fichiers ?
Est ce que windev peut me décrypter ces fichiers ?
ou
Comment pourrai je dépanner mon amis pour retrouver le mots de passe qui a été remplacé ?

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande d'aide.
Amicalement
Leaner
jeudi 3 mars 2011 à 16:22:28 | Re : Lire un fichier .FIC ou .NDX

Ericwan

Membre Club

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?
Si oui, est-ce possible d'avoir une copie des fichiers ?

Cordialement,

Eric Wanono

jeudi 3 mars 2011 à 23:28:50 | Re : Lire un fichier .FIC ou .NDX

leaner

LEANER
Bonjour
merci de l’intérêt que tu porte à mes questions.
Mais malheureusement le pc à grillé et je ne trouve plus de pièces

Amicalement
Leaner
samedi 12 mars 2011 à 10:54:53 | Re : Lire un fichier .FIC ou .NDX

jamal31

j'ai le même soucis avec un fichier fic et ndx. Exactement pareil, un logiciel de caisse une aide svp?
samedi 12 mars 2011 à 23:31:35 | Re : Lire un fichier .FIC ou .NDX

leaner

LEANER
J'ai télécharger windev version essai et comme je l'ai dit je n'est pas pu tester le pc à grillé entre temps.
Amicalement
Leaner
dimanche 13 mars 2011 à 10:51:26 | Re : Lire un fichier .FIC ou .NDX

jamal31

ok merci,
j'ai telechargé windev, mais rien a faire impossible de l'ouvrir car il me demande le mdp du fichier fic

Cette discussion est classée dans : fichiers, mots, passe, fic, ndx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection de fichiers par mot de passe crypté [ par canarie ] Bonjour,Je cherche un source c++ qui gere les fichiers et les protege par mot de passe crypté .Merci. Double enregistrement dans EXCEL [ par sterkasor ] Bonjouravec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit.nous avons deja entrer 28.000 m Statistiques sur fichiers txt [ par liath666 ] Salut tout le monde !Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de programm J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer? [ par jerem3000 ] Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que Lire tags & mots de fichiers (images) ? [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient une Manipulation des fichiers [ par ouafaei ] Bonjour à tous, Comment faire pour écrire un programme qui affiche les mots d'un programme c sans les mots clés avec les numéros de lignes de leur app Reduire la taille de l'image par 2 [ par mano972 ] Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. [code=cp lire des mots separes par des espaces avec fscanf [ par vercd7am ] Bonjour, j'essaye actuellement de lire des informations contenues dans un fichier txt pour ensuite travailler avec. J'ai cree une structure pour pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales