begin process at 2012 05 30 03:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

lire fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichier excel

jeudi 11 mars 2010 à 16:24:05 | lire fichier excel

titi_66

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment lire un fichier .xls ou alors créer un fichier .csv a la volé puis le supprimer à la fin avec excel 2003.
Car je voudrais pas que les utilisateurs soient obliger de le construire en passant par excel à chaque fois, j'ai peur qu'ils touchent au fichier.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire données dans un fichier Excel en C [ par skrime ] Bonjour, J'aimerais lire les données contenues dans un fichier excel, j'aimerais pouvoir lire ligne par ligne, je ne sais pas du tout comment on peut Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans ADO, lire un fichier Excel [ par mqsi ] salut tous mes chers(es) collègues,S'il vous plait si vous avez une idée sur comment lire un fichier Excel ,et merci d'avance. recuperer le commentaire d un fichier windows [ par un_debut ] Bonjours,   < recuperer le message derreur excel en automation [ par avengerfrance ] Bonjour à tous ! Je souhaite recuperer le message que fait excel quand il ouvre un fichier HS (header xls ok mais contenu foireu... ou autre). J'ai fa Ouvrie et lire le contenu d'un fichier(débutant inside) [ par psicoblues ] Bonjour, voilà je me lance dans le monde du dévelopement avec pour langage le C.J'ai installé un turbo C sur un MS-DOS 6.2, sur un vieux Pentium.Pour Lire un fichier txt variable. [ par totoscill ] Bonjour à tous.J'effectue des mesures. Le nombre de ces mesures est variables. Je stocke ces mesures dans un fichier.J'aimerais effectuer un phase de Lire la nième ligne d'un fichier texte [ par boninou ] Bonjour à tous !J'aurais voulu savoir comment lire la nième ligne d'un fichier texte en C.Que dois-je utiliser ? fgets? je dois me deplacer avec fseek Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau [ par t047554 ] Bonjour a tous,Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme.Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui a un lire dans un fichier [ par tonio140 ] bonjour à tous, j'utilise dans mon programme un fichier texte dan lequel j'ai déjà écrit de s données sous forme de trois colonnes (ville1, ville2,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales