begin process at 2010 02 09 18:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

lire un fichier ds max par visuel c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier ds max par visuel c++

jeudi 19 juin 2003 à 21:54:00 | lire un fichier ds max par visuel c++

mshn

bonjour,
comment lire un fichier 3Ds Max (la scène et ses objet ) par Visuel C++, afin de la manipuler (animer et déplacer ses objets).

merci .

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, ds, max, visuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier avec visuel C++ 6.0 [ par samki ] salut!je veux lire des données à partir d'un fichier XML en utlisant visuel C++,j'ai trouvé que je dois utiliser msxml4 pour cela mais je sais pas cmt lire un fichier a l'envers en C (pas C++) [ par B_R_ ] Bonjour,Je suis à une position donnée dans un fichier (apres plusieurs fgets() )et j'ai besoin de recupérer un bloc de taille indefinie (mais marqué p lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen lire plusieurs lignes d'un fichier text [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl Lire un fichier via HTTP [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et je sais ouvrir/lire/écrire un fichier grâce à fopen() sur mon disque dur. Mais là, je veux faire exactement pareil sauf q Lecture fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allouant a fonction lire ds un port série [ par imanewin32 ] pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le codeDWORD comserie::lectport(char* e,int t){ Set lire les lignes avec ReadFile [ par malik7934 ] Hello,Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur le créer un fichier ds documents and settings\utilisateur courant [ par leprov ] salut a tousje voudrais simplement connaitre la variable windows de chemin (si elle existe, et si elle est utilisable d'un prog en c++, au cas ou ma q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales