begin process at 2012 05 30 03:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire un fichier avec visuel C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier avec visuel C++ 6.0

mardi 29 juin 2004 à 17:40:44 | lire un fichier avec visuel C++ 6.0

samki

salut!
je veux lire des données à partir d'un fichier XML en utlisant visuel C++,j'ai trouvé que je dois utiliser msxml4 pour cela mais je sais pas cmt!
merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, visuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier ds max par visuel c++ [ par mshn ] bonjour, comment lire un fichier 3Ds Max (la scène et ses objet ) par Visuel C++, afin de la manipuler (animer et déplacer ses objets).merci . lire un fichier en c++ [ par fearsome ] Salut, j'aimerais savoir comment parcourir un fichier (.txt part exemple) a la recherche d'une chaine indiquée.Le but final étant de faire un pti prog lire fichier sonore DOS [ par istdasklar ] Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'est Ouvrir et lire un fichier txt [ par pirana ] Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f Lire les propriétés d'un fichier JPG [ par LucChirac ] Lorsque je prends une photo avec mon numérique, l'appareil insère dans le fichier des informations comme la longueur de la focale, la vitesse d'obtura /!\ comment lire certaine parte d'un fichier en c++? [ par retaks666 ] jaimerai savoir si il existe une fonction ki permet de lire les valeurs d'un fichier mais qui retourne des valeurs...par exemple si je crée un fichier lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part ERREUR redefinition, different basic types ( tres URGENT) [ par moudugenou ] Bonsoir, Tout le reste marche dans mon programme sauf cette fonction qui me resiste...Quand je compile visual C++ m'indique ceci: error C2371: 'pose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales