begin process at 2012 02 13 02:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

lire fichier audio dans une durée donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichier audio dans une durée donnée

jeudi 18 septembre 2008 à 12:56:53 | lire fichier audio dans une durée donnée

Noura12

slt à tous,
Bon je cherche une librairie qui me permet de lire un fichier audio en précisant la durée de lecture,
disant le lire  de 0 ms juqu'à 1000 ms,

avez-vous une idée sur une libraire qui pourra me réaliser ce que je veux??

je serai preneuse :)
jeudi 18 septembre 2008 à 16:24:58 | Re : lire fichier audio dans une durée donnée

SAKingdom

Membre Club
Par exemple, avec mciSendString de l'api windows:

mciSendString("open test.mp3 alias mysound");
mciSendString("play mysound from 0 to 1000", 0, 0, 0);
...
mciSendString("close mysound");

Cependant, je ne crois pas qu'il s'agisse de milliseconde. Je crois que ça dépend du format lu.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fichier, donnée, lire, audio, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Lire fichier audio [ par lucas0102 ] Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le prog lire un fichier d'extension .bit en c [ par nourch ] bonjour, je veux savoir comment lire un fichier d'extension .bit avec le language c s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider!! merci d'avance lire fichier excel [ par titi_66 ] Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment lire un fichier .xls ou alors créer un fichier .csv a la volé puis le supprimer à la fin avec excel Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3 [ par Rogue2575 ] Bonjour, Quelqu'un saurait il séparer les deux pistes mono d'un fichier mp3 stéréo. Je ne peux pas utiliser audacity car il faudrait que cette séparat Lire un fichier .smil [ par scrodofus ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mes voila j'aimerai savoir comment je peut lire la video qui ce trouve dans un fichier .smil parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu vfw decompression vidéo. [ par loezic ] Bonjour a tous. Je travail sur un projet multimedia, et je dois pouvoir lire un fichier avi à l'aide de vfw (demande du client), je sais qu'il ne per utilisation fichier en c++ [ par walidhas ] slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je ve comment lire un son.wave sous c [ par dosal ] bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales