begin process at 2012 05 30 03:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

lire et extraire .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire et extraire .

lundi 8 juin 2009 à 10:20:25 | lire et extraire .

kort1508

Salut, je suis actuellement en stage, et j'ai un problème car je n'arrive pas a faire ce que l'on me demande.

ma consigne est : l'outil à construire doit générer un fichier dot à partir du nom d'un fichier *.sys et du choix d'affichage:
    *  affichage avec représentation des niveaux de raffinement
    * affichage sans représentation des niveaux de raffinement

* affichage de tous les noeuds
    * affichage d'un sous-arbre, pour un événement donné

Le choix de l'affichage se fera par paramètre d'entrée. Par exemple:
<outil> -1 -e <evt1> M0_r.sys
ou
<outil> -2 M0.sys

-1: option pour affichage avec représentation des niveaux de raffinement
-2: option pour affichage sans représentation des niveaux de raffinement

Par exemple j'ai : mon fichier .sys qui m'affiche sa dans la console :
Operation name : evt3
    Ref_op = evt1
    Ref_op = evt2
Operation name : evt4
Current component : M0_2r
Operation name : evt1
Operation name : evt2
Current component : M0_r
Operation name : evt1

A partir de sa je dois faire un programme qui va chercher ces informations dans monfichier.sys, pour les extraire en un fichier.dot (graphvizz), et qui doit en plus générer automatiquement le graphe avec dot.
Merci d'avance.!

Cette discussion est classée dans : fichier, affichage, name, représentation, sys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dun fichier system (.sys) [ par NicoWatt ] Bonjour à toute la communauté !!!J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Visual C++ et lecture de fichier [ par xakal ] J'ai des problemes avec les fichiers et C++.Plus exactement Visual C++, ce que je cherche a faire c?est de lire un fichier et l?afficher ligne a ligne écriture dans un fichier en C [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ] Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b ostream... [ par imothepe_33 ] Slt les gars j un petit probleme av ec un fichier que j'ai créer.En fait, losrque je fais je fis une saisie des in formations se trouvant dans le f Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 Affichage des trames d'un fichier avi [ par martin7 ] Bonjour à tous,je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI.Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales