begin process at 2012 05 30 03:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire un entier dans une edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un entier dans une edit box

vendredi 6 février 2004 à 15:20:50 | Lire un entier dans une edit box

skodatuner

fdbBonjour, je doit développer une application en mfc sous visual C++ capable de gérer un robot mécanique.Apres des test sous console ms_dos, je voudrais faire une version plus présentable grace au mfc.Mon soucis c'est que je n'arrive pas a lire dans une edit box,pourriez vous m'aider svp?
vendredi 6 février 2004 à 16:30:36 | Re : Lire un entier dans une edit box

ymca2003

récupération de texte :
CSring strText;
m_Edit.GetWindowText(strText);

conversion en entier :
atoi();
samedi 7 février 2004 à 20:07:49 | Re : Lire un entier dans une edit box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
GetDlgItemInt même avec les mfc sera plus simple, si ton edit est dans un dialog
samedi 7 février 2004 à 20:44:22 | Re : Lire un entier dans une edit box

skodatuner

fdbMerci , sinon jai trouver pour recuperer les données avec updatedata(true) pour recuperer le contenu des variables affectées a chaque edit , puis updatedata(false)
samedi 7 février 2004 à 20:56:03 | Re : Lire un entier dans une edit box
dimanche 8 février 2004 à 10:45:52 | Re : Lire un entier dans une edit box

skodatuner

Merci , ca me reconforte dans mon programme que je pourait tester demain.

Cette discussion est classée dans : lire, box, edit, entier, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes. [VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance! Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales