begin process at 2012 02 13 00:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire et ecrire sur port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire et ecrire sur port serie

mardi 10 juin 2003 à 11:56:43 | Lire et ecrire sur port serie

MrNo

Salut

Je recherche des programmes ou de la docs qui pourrait m'aider a coder la lecture et l'ecriture sur le port serie

Merci

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr
mardi 10 juin 2003 à 14:01:11 | Re : Lire et ecrire sur port serie

highcobra

Faut que tu te serves des fonctions DlPortWritePort[Long|Uchar|...] et DlPortRead[Long|Uchar|...] de DlPortIO

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> Je recherche des programmes ou de la docs qui pourrait m'aider a coder la lecture et l'ecriture sur le port serie
>
> Merci
>
>
>
> Amicalement
>
> Mr No
>
> mailto: nicolas.orhon@free.fr
vendredi 28 septembre 2007 à 22:02:52 | Re : Lire et ecrire sur port serie

srkouam

bonsoir,
je vous en prie j'ai un programme je cherche a lire les données a partir du port serie d'un onduleur je vous en prie si je peux avoir le code en java qui me permet de lire les données d'une carte serie de l'onduleur.
merci
mon mail: srkouam@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : port, serie, lire, ecrire, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du port serie [ par MrNo ] Salutje bosse sur un programme su le protocole modbus en c et cette application utilise beaucoup lla gestion du port serie et c'est pour ça que je vou Lire/ecrire port pci [ par sxboss ] [:d]sxbossBonjour a tous ,je souhaite realiser un programme en c++ pour ecrire sur un port pci 215, 78 broche et lire la valeur ecrite.Pour cela j'ai Comment 'flusher' un port serie ? [ par pyr0123 ] Bonjour,Je fais un projet en C++ .net (managed)Mon programme affiche ce qui arrive sur le port série dans une richTextBox. (en gros un hyperterminal)L microcontroleur Ecrire lire dans la mémoire [ par paramotdam ] Salut,J'ai un microcontroleur MC9S12NE64 et je n'arrive pas à lire et à écrire a une adresse précise dans la mémoire. Comment dois je faire ? Utiliser lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ] Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,  Se Configuration de port serie [ par kkbd ] je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i Lecture d'une chaine sur un port USB [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un port Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... ligne de fichier [ par cedric3456 ] salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texteexemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne n utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales