begin process at 2012 02 11 01:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire,ecrire, et sauver un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire,ecrire, et sauver un fichier

dimanche 16 mai 2004 à 21:31:45 | lire,ecrire, et sauver un fichier

Gipsy974

1
deja merci de lire mon pb
puis
ma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "charger " ces données
et les changer
c un peu confus je sais
dsl....^^
en fait c pour un projet et je ne comprend pas tres bien les flus I/O
dc si vous pouvvez m aidez ou me donner un tutoriel , ce serait sympa;-)
++

dimanche 16 mai 2004 à 21:43:01 | Re : lire,ecrire, et sauver un fichier

glipper

Membre Club

regarde ces deux fonctions, elles peuvent peut-être t'interresser :)
elles permettent de creer des fichiers 'ini' et de charger ensuite leurs contenus...

GetPrivateProfileString();
WritePrivateProfileString();

si tu fais une recherche sur ce site, tu trouveras + d'infos

++ Glipper
mercredi 19 mai 2004 à 18:33:49 | Re : lire,ecrire, et sauver un fichier

Lbeberounet

Comment dois je proceder pour recuperer le contenu d'un fichier Word dans une chaine? En C++

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, font, ecrire, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier lire fichier, au secours je suis bloqué [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,J'espere que je vous dérange pas, mais je suis vraiment bloqué si vous pouvez m'aider.enfaite j'ai un fichier "donner. lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ] Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in ) Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e ligne de fichier [ par cedric3456 ] salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texteexemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne n Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales