Accueil > Forum > > > > lire,ecrire, et sauver un fichier
lire,ecrire, et sauver un fichier
dimanche 16 mai 2004 à 21:31:45 |
lire,ecrire, et sauver un fichier

Gipsy974
|
1deja merci de lire mon pb puis ma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "charger " ces données et les changer c un peu confus je sais dsl....^^ en fait c pour un projet et je ne comprend pas tres bien les flus I/O dc si vous pouvvez m aidez ou me donner un tutoriel , ce serait sympa;-) ++
|
|
dimanche 16 mai 2004 à 21:43:01 |
Re : lire,ecrire, et sauver un fichier

glipper
|
regarde ces deux fonctions, elles peuvent peut-être t'interresser :) elles permettent de creer des fichiers 'ini' et de charger ensuite leurs contenus...
GetPrivateProfileString(); WritePrivateProfileString();
si tu fais une recherche sur ce site, tu trouveras + d'infos
++ Glipper
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 18:33:49 |
Re : lire,ecrire, et sauver un fichier

Lbeberounet
|
Comment dois je proceder pour recuperer le contenu d'un fichier Word dans une chaine? En C++
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, font, ecrire, sauver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ]
Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour
lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ]
voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier
ecrire et lire un fichier texte [ par denini ]
voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier
lire fichier, au secours je suis bloqué [ par khalidlyon ]
Ensemble pour la scienceBonjour,J'espere que je vous dérange pas, mais je suis vraiment bloqué si vous pouvez m'aider.enfaite j'ai un fichier "donner.
lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ]
salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai
lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ]
Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in )
Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ]
Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans
Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e
ligne de fichier [ par cedric3456 ]
salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texteexemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne n
Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ]
Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|