begin process at 2012 05 30 03:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++

vendredi 25 novembre 2005 à 04:28:07 | Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++

marsaimo

Membre Club
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par exemple, creer un fichier XML pour EXCEL pour que ce dernier l'interprete comme .xls. Quel est le meilleur moyen de le faire sous C++ ? Merci d'avance
vendredi 25 novembre 2005 à 09:21:07 | Re : Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du côté de Xerces, Expat ou encore TinyXML

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, ecrire, xml, xmls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime lire,ecrire, et sauver un fichier [ par Gipsy974 ] 1deja merci de lire mon pbpuisma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "charge ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ] Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in ) lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales