begin process at 2010 02 09 21:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme

lundi 19 février 2007 à 13:18:27 | Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme

malkommalkom

Salut a tous
je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programme

Merci davance pour vos reponses mais je ne me fais pas trop d'illusion

DeleteFile("AUTOEXEC.BAT");

jeudi 1 mars 2007 à 16:27:58 | Re : Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme

ShareVB

salut,

regarde les API : OpenProcess, ReadProcessMemory et WriteProcessMemory et VirtualQueryInfo...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : programme, variables, lire, ecrire, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de base de registre [ par morgandetoi06 ] pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ?( je programes resident [ par yAAm ] Une petite question me torpille l'esprit : j'aimmerai savoir comment interfacer un programme resident avec un autre programme. Pa exemple, imaginons q lire les touches en background [ par frzburn ] J'ai finallement réussi à faire un programme, en c, qui entre les cheats codes pour GTA Vice City. Par exemple, si je pèse sur k, il fait le code LEAV prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai Ecrire sur un programme [ par lastpixl ] Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv fonction lire ds un port série [ par imanewin32 ] pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le codeDWORD comserie::lectport(char* e,int t){ Set

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales