begin process at 2012 02 11 22:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire/ecrire des données sur une carte a puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire/ecrire des données sur une carte a puce

lundi 4 février 2002 à 15:48:47 | Lire/ecrire des données sur une carte a puce

bidule

je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.

Cette application reprend le fonctionnement de la carte vitale.
L'application doit se lancer a l'insertion de la carte dans le lecteur.

Comment detecter l'insertion de la carte?

Comment recuperer les données de la carte pour les mettre dans les champs correspondant(interface VB ou C++) ?

si quelqu'un s'y connait sur le sujet n'hesitez pas a repondre!

Merci d'avance
samedi 10 mai 2003 à 23:50:54 | Re : Lire/ecrire des données sur une carte a puce

cyberlewis

Bien pour ça tu dois connaître l'assembleur, enfin vaux mieux ...

@+
mercredi 11 août 2004 à 14:03:57 | Re : Lire/ecrire des données sur une carte a puce

MiTcH37

j'en ai fait un qui fonctionne sous DOS tu peux l'avoir en cherchant DOSCARD sous cppfrance ou sur le webfractales.free.fr/j_rapport.php

sinon envoie-moi un mail !
@++

MiTcH - e-mail -

Cette discussion est classée dans : données, lire, ecrire, carte, puce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi lire offset a offset [ par Mike ] SAlut, je souhaite recuperer les valeurs d'un fichier situé entre 2 offsets ( de ce même fichiers ) par exemple je ve lire toute les données situé en lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire/lire [ par BsEtZeOpLhD ] En C++.Comment ecrire le contenu d'une variable dans un fichier, et comment le relire ???Merci d'avance pour vos réponses. Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part Gestion d'accès par carte à puce [ par Midikits ] Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales