Accueil > Forum > > > > Lire et ecrire dans fichier de type excel
Lire et ecrire dans fichier de type excel
mardi 19 juillet 2005 à 11:02:02 |
Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief
|
Salut a tous,
J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans un fichier excel.
Il y a bien des sujets qui en parle mais mon niveau en c++ ne m'as pas permit de comprendre les reponses.
Ce que je doit faire est simple, il faut prendre des donnes dans deux fichiers excel et un fichier cmp (ou txt)et les mettre en commun pour en tirer des donnes interresantes. Ces donnees devront etre remis dans un fichier excel et il faudra san doute tracer des courbes.
J'utilise DEV-C++.
J'arrive a lire le fichier cmp ezt a ecrire dans un fichier excel mais pas a en lire un donc si vous pouviez m'aider ca serait simpa.
Merci
Elief
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 12:14:23 |
Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Arnotic
|
Salut,
J'ai posté une source qui montre comment travailler sur les fichiers Excel.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:51:26 |

Elief
|
Salut
Ta source est tres bien, cependant il manque des commentaires qui aurait ete tres utile pour le debutant que je suis. De plus est il possible de tracer des courbes dans excel avec cette source ?
Elief
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 10:55:36 |

Elief
|
RE salut
j'ai un autre probleme
quand je compile la source il me dit qu'il y a plei d'erruer de link
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer a quoi son t dut ces erreurs ?
Merci
Elief
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 18:11:02 |

Alcantornet
|
Hello
Les link ce sont des liens pour des autres fonction qui ne sont pas dans ton projet mais dans des librairie statique.
Pour ajouter des librairies dans Dev-Cpp va dans le menu Projet ->
Options de Projet puis dans l'onglet Paramètre le champs de texte tout
à droite de permet de rajouter des fichiers .lib ou .a (clique sur
Ajouter fichier)
Il a déjà certaine librairie avec dev-cpp dans "repertoire_dinstall_devcpp\lib
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 20:19:43 |

Elief
|
Ok merci Par contre je ne trouve pas les librairie. Je n'arrive pas a savoir lesquesl rajouter. desoler je ne suis vraiment pas douer.
Elief
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 12:07:06 |

Elief
|
Bon alors dans le doute je les ait toutes rajouter, je n'ai donc plus de link error. Mais maintenant j'ai une build error(error 255) sur le fichier makefile
Elief
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 09:35:43 |

Elief
|
Quelqu'un pourrait t'il me repondre c'est important merci
Elief
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, type, excel, ecrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ]
Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour
lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ]
voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier
ecrire et lire un fichier texte [ par denini ]
voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier
Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ]
Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance.
lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ]
salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai
Lire un fichier en C [ par Angelotus ]
Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il
lire,ecrire, et sauver un fichier [ par Gipsy974 ]
1deja merci de lire mon pbpuisma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "charge
ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ]
je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De
lire et ecrire dans une celule excel en visual C [ par stephan007 ]
Salut les programmeurs,Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde pour n
lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ]
Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in )
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|