begin process at 2012 05 30 03:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire et ecrire dans fichier de type excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire et ecrire dans fichier de type excel

mardi 19 juillet 2005 à 11:02:02 | Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief

Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans un fichier excel. Il y a bien des sujets qui en parle mais mon niveau en c++ ne m'as pas permit de comprendre les reponses. Ce que je doit faire est simple, il faut prendre des donnes dans deux fichiers excel et un fichier cmp (ou txt)et les mettre en commun pour en tirer des donnes interresantes. Ces donnees devront etre remis dans un fichier excel et il faudra san doute tracer des courbes. J'utilise DEV-C++. J'arrive a lire le fichier cmp ezt a ecrire dans un fichier excel mais pas a en lire un donc si vous pouviez m'aider ca serait simpa. Merci Elief
mardi 19 juillet 2005 à 12:14:23 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai posté une source qui montre comment travailler sur les fichiers Excel.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 20 juillet 2005 à 09:51:26 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief

Salut Ta source est tres bien, cependant il manque des commentaires qui aurait ete tres utile pour le debutant que je suis. De plus est il possible de tracer des courbes dans excel avec cette source ? Elief
mercredi 20 juillet 2005 à 10:55:36 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief

RE salut j'ai un autre probleme quand je compile la source il me dit qu'il y a plei d'erruer de link quelqu'un pourrait t'il m'expliquer a quoi son t dut ces erreurs ? Merci Elief
mercredi 20 juillet 2005 à 18:11:02 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Alcantornet

Hello

Les link ce sont des liens pour des autres fonction qui ne sont pas dans ton projet mais dans des librairie statique.

Pour ajouter des librairies dans Dev-Cpp va dans le menu Projet -> Options de Projet puis dans l'onglet Paramètre le champs de texte tout à droite de permet de rajouter des fichiers .lib ou .a (clique sur Ajouter fichier)

Il a déjà certaine librairie avec dev-cpp dans "repertoire_dinstall_devcpp\lib

mercredi 20 juillet 2005 à 20:19:43 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief

Ok merci
Par contre je ne trouve pas les librairie.
Je n'arrive pas a savoir lesquesl rajouter.
desoler je ne suis vraiment pas douer.

Elief

jeudi 21 juillet 2005 à 12:07:06 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief

Bon alors dans le doute je les ait toutes rajouter, je n'ai donc plus de link error. Mais maintenant j'ai une build error(error 255) sur le fichier makefile Elief
vendredi 22 juillet 2005 à 09:35:43 | Re : Lire et ecrire dans fichier de type excel

Elief

Quelqu'un pourrait t'il me repondre c'est important merci Elief

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, type, excel, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il lire,ecrire, et sauver un fichier [ par Gipsy974 ] 1deja merci de lire mon pbpuisma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "charge ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ] je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De lire et ecrire dans une celule excel en visual C [ par stephan007 ] Salut les programmeurs,Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde pour n lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ] Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales