begin process at 2012 05 30 03:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire, ecrire et afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire, ecrire et afficher une image

samedi 31 décembre 2005 à 23:41:31 | lire, ecrire et afficher une image

darkos

salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la modifer et l'ecrire a nouveau dans un autre fichier, et peut aussi l'affiché, et me dire quelles bibliothèques il faut a ajouter. je sais que c'est beaucoup mais s'il vous plais aidez moi    je suis désespéré, j'ai un travail a faire la dessus.

PLEASE HELP ME....!!!
dimanche 1 janvier 2006 à 16:27:25 | Re : lire, ecrire et afficher une image

Joky

Membre Club
Ra la la :)
Une règle d'or :) ne jamais dire, j'ai un travail à faire la dessus; c'est urgent; pourriez vous tout me faire :)
Enfin en gros tout ce que t'as dit, fallait pas le dire ;)
d'ailleur c'est pour ça t'as aucune réponse :)

Si t'es pas intéressé par la prog, fallait pas faire ce genre d'étude, sinon, ça ne doit même pas être considéré comme un "Travail", mais plutot du plaisir personnel :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
lundi 2 janvier 2006 à 09:57:39 | Re : lire, ecrire et afficher une image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Joky a raison. Je rajouterais qu'avant de demander de l'aide, il faut chercher par soi-même un minimum et préciser sa demande. Tu n'es pas le premier à avoir eu ce genre de "problème"....

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 3 janvier 2006 à 17:31:17 | Re : lire, ecrire et afficher une image

darkos

En fait mon travail(ou bien mini projet, ou ce que vous voulez) c'est pas ça, mais c'est un debut qui va m'aidé pour la suite, et pas la peine de me donner tout, un seul pgm fera la faire, par exemple lecture d'une image bitmap, j'ai fait beaucoup de recherche j'ai pas trouvé grand chose,j' et pour le reste, désolé j'était trés fatigué  .  

mardi 3 janvier 2006 à 17:55:49 | Re : lire, ecrire et afficher une image

Joky

Membre Club
T'as fait beaucoup de recherche ?
Lol y'a plein de source sur les bitmap sur ce site
Suffit de lire après

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : lire, afficher, image, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] ecrire/lire [ par BsEtZeOpLhD ] En C++.Comment ecrire le contenu d'une variable dans un fichier, et comment le relire ???Merci d'avance pour vos réponses. lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales