begin process at 2012 05 30 03:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire, ecrire et afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire, ecrire et afficher une image

samedi 31 décembre 2005 à 23:41:31 | lire, ecrire et afficher une image

darkos

salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la modifer et l'ecrire a nouveau dans un autre fichier, et peut aussi l'affiché, et me dire quelles bibliothèques il faut a ajouter. je sais que c'est beaucoup mais s'il vous plais aidez moi    je suis désespéré, j'ai un travail a faire la dessus.

PLEASE HELP ME....!!!
dimanche 1 janvier 2006 à 16:27:25 | Re : lire, ecrire et afficher une image

Joky

Membre Club
Ra la la :)
Une règle d'or :) ne jamais dire, j'ai un travail à faire la dessus; c'est urgent; pourriez vous tout me faire :)
Enfin en gros tout ce que t'as dit, fallait pas le dire ;)
d'ailleur c'est pour ça t'as aucune réponse :)

Si t'es pas intéressé par la prog, fallait pas faire ce genre d'étude, sinon, ça ne doit même pas être considéré comme un "Travail", mais plutot du plaisir personnel :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
lundi 2 janvier 2006 à 09:57:39 | Re : lire, ecrire et afficher une image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Joky a raison. Je rajouterais qu'avant de demander de l'aide, il faut chercher par soi-même un minimum et préciser sa demande. Tu n'es pas le premier à avoir eu ce genre de "problème"....

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 3 janvier 2006 à 17:31:17 | Re : lire, ecrire et afficher une image

darkos