begin process at 2012 05 30 03:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire des données dans le registre de base c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des données dans le registre de base c++

mercredi 25 février 2004 à 11:17:09 | lire des données dans le registre de base c++

Armandopoulos

Salut !

CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des fonctions pour cela ?
J ai essayé de regarder la liste des fonctions sur MSDN,

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sysinfo/base/registry_functions.asp

mais je vois rien.

Merci bien

Armando
mercredi 25 février 2004 à 12:28:00 | Re : lire des données dans le registre de base c++

garslouche

Cherche dans les sources il y en a plusieurs sur le sujet

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 25 février 2004 à 13:10:33 | Re : lire des données dans le registre de base c++

magic_Nono

Membre Club
RegistreUtil est très bien fait...

Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 25 février 2004 à 14:23:57 | Re : lire des données dans le registre de base c++

Armandopoulos

Merci bien á tous !!

c est sympa !

Armando

Cette discussion est classée dans : base, données, lire, fonctions, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans la base de registre en C++ [ par chris ] BonjourJe recherche un petit programme C++ qui me permette de lire dans la base de registre.Merci pour votre aide. base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do écrire, lire et modifier dans la base de registre [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour,et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais toujours pas comment faire pour écrire et li Comment lire écrire et modifier la base de registre ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arrive pas à les incorporer à mon projet... lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn la base de registre [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais savoir comment acceder ,ecrire et lire une valeur dans la base de registre.ça sera simpa de m'aider a trouver un tutorial su exporeter la base de registre et la lire [ par sebastienmz ] alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la C++ : lire dans base de données access [ par iiiiiiiiiiiiiii ] bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . merci lire des données sur le port RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales