begin process at 2012 05 30 03:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Lire dans un fichier ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire dans un fichier ligne par ligne

vendredi 12 septembre 2003 à 00:11:39 | Lire dans un fichier ligne par ligne

curator68

Voilà, j'ai un fichier sur mon disque, et j'aimerai lire le contenu ligne par ligne dans mon programme. J'utilise Visual C++ de Visual Studio 6.0 sp5.
Merci d'avance pour vos réponses.

Curator68
vendredi 12 septembre 2003 à 08:40:43 | Re : Lire dans un fichier ligne par ligne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur win32:
ReadFile(...), toute autre forme finira dans tous les cas par l'appeler alors fais le directement.
Te suffit de 2 pointeurs pour isoler les lignes.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, j'ai un fichier sur mon disque, et j'aimerai lire le contenu ligne par ligne dans mon programme. J'utilise Visual C++ de Visual Studio 6.0 sp5.
> Merci d'avance pour vos réponses.
>
>
> Curator68
vendredi 12 septembre 2003 à 10:02:30 | Re : Lire dans un fichier ligne par ligne

curator68

Merci ça devrai marcher!

Curator68

Réponse au message :

> sur win32:
> ReadFile(...), toute autre forme finira dans tous les cas par l'appeler alors fais le directement.
> Te suffit de 2 pointeurs pour isoler les lignes.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà, j'ai un fichier sur mon disque, et j'aimerai lire le contenu ligne par ligne dans mon programme. J'utilise Visual C++ de Visual Studio 6.0 sp5.
> > Merci d'avance pour vos réponses.
> >
> >
> > Curator68
>

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, visual, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , [C] lire une ligne L dans fichier texte [ par swan94 ] Salut à tous,Je suis actuellement en galère pour trouver la solution à ce problème :    J'aurais besoin de pouvoir lire la ligne dont le numéro serait lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a Lire une ligne au hazard dans un fichier [ par sebastienmz ] Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'aid Ligne par ligne [ par Ziman ] Bonjour,d'habitude, j'utilise ReadFile pour lire dans un fichier, mais comment doit-je faire si je veux lire dans le fichier ligne par ligne ? Y a-t-i lecture fichier et test des lignes... [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai lire un fichier qui ressemble a ca: KJ  1 3 5; I  OPL; B 12 34 78, 90; I  PPL; et ainsi de suite des lignes qui ne sont pas du meme lire un ligne non defini... [ par jojomillenium ] Hello! J'ai un souci, je sais pas comment faire! Je dois lire un fichier qui est généré par un autre programme, donc je ne peux pas le modifier. Dans lire un fichier ligne par ligne [ par jOlcoWboY ] Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des améliorati cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++maximus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales