begin process at 2010 02 10 03:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

lire la couleur d'un point d'une texture opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire la couleur d'un point d'une texture opengl

mercredi 10 mars 2004 à 16:33:26 | lire la couleur d'un point d'une texture opengl

kawito

Bonjour,

j'ai crée des texture opengl a partir de fichier TGA.
une fois les textures crées comment puis je reccuperer les information d'un pixel de la texture(RVBA), sans l'afficher dans un tampon chromatique.
ya t'il moyen de lire les données de texture opengl direct en memoire ?

kawito

Cette discussion est classée dans : lire, couleur, opengl, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur et texture en opengl [ par smoove5198 ] bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela influ Transparence avec glBlend [ par smoove5198 ] Bonjour, A l'aide d'un tutorial j'ai crée une classe qui affiche du texte sous opengl a partir d'une texture bmp listant tous les caracteres. Dans c plaquer des texture sur openGL [ par svirpiren ] texture avec OpenGl [ par ______ ] C’est quoi la différence entre une texture 1D et un OpenGL: problemes des textures [ par dletozeun ] bonjour,dans mon projet actuel sous devcpp j'affiche un objet 3D avec opengl en utilisant  GL_TRIANGLE_STRIP pour optimiser la vitesse d'affichage.... openGL : une texture sur un GLUtesselator [ par kortin ] Bonjour,j'ai un problème de texture sur des polygones de type GLUtesselator.En fait j'aimerais savoir savoir si il est possible de plaquer une texture Transition progressive de textures en OPENGL [ par CausPupus ] En OPENGL tout le monde connait la magnifique gestion des couleurs de l'api notamment le mixage des couleurs qui permet d'avoir un dégradé entre deux Multitexturing OpenGl [ par goutbouyo ] Salut,Je charge une map BSP dans un jeu fait en OpenGl.Il y a donc du multitexturing.Le problème c'est quand j'affiche mes persos en MD2, j'active la Listes OpenGL : Problème de texture [ par smoove5198 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en opengl. Pour des raisons de performence je me suis ecrit une classe qui crée du texte a partir d' pb avec gltext [ par vladisback ] bonjour je cherche actuellement a afficher du text en openGl, il y a deja sur ce site un certain nombres de post et de sources la dessus, j'ai decidé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales