begin process at 2012 05 30 03:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

mercredi 24 mars 2004 à 16:38:54 | lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

ibti25

Bonjour,

Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.
Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affichage par ligne des infos dès lors qu'il y a un espace.
Par ex :
12
**
24
a
30
**

Et le resultat que j'attends c'est :
12 ** 24 a 30 **

void chargerfic1()
{

char buffer[100];
ifstream fichier;
fichier.open("resultat.txt",ios::in);

do
{
if (!fichier.eof())
{ fichier>>buffer;
cout<<buffer;
cout<<endl;
}
}while (!fichier.eof());

fichier.close();

}

De plus, j'aimerai savoir comment on gère l'affichage du contenu sachant que tout s'affiche d'un coup et on a le tps de rien voir. Et le fichier que je veux afficher est long.
Est ce qu'il est possible de le gérer par une touche du clavier.

Merci d'avance

Ibti
mercredi 24 mars 2004 à 18:00:58 | Re : lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

djl

ce code affiche le contenu d'un fichier par blocs de MAX_LIGNES

#include <iostream>
#include <fstream>

using namespace std;

int main()
{
ifstream fichier;
char buff[1024];
int i=0;
const int MAX_LIGNES=10;

fichier.open("fichier.txt",ios::in);

while( fichier.getline(buff,sizeof buff) )
{
cout<<buff<<endl;
i++;
if( i%MAX_LIGNES==0 ) cin.get();
}
}
mercredi 24 mars 2004 à 18:34:14 | Re : lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

Hylvenir

ou...

#include <iostream>
#include <string>
#include <fstream>
using namespace std;

int main()
{
ifstream fichier("fichier.txt" );
string line;
while( getline( file, line ) )
cout<<buff<<endl;

// attendre une touche ou ./a.out | more
}

mercredi 24 mars 2004 à 18:41:10 | Re : lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

Hylvenir

J'ai vraiment trop honte donc je post une version qui compile désolé.

#include <iostream>
#include <string>
#include <fstream>
using namespace std;

int main()
{
ifstream file("fichier.txt" );
string line;
while( getline( file, line ) )
cout<<line<<endl;

// attendre une touche ou ./a.out | more
}
mercredi 24 mars 2004 à 18:44:18 | Re : lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

djl

c cool ca compile sous vc++

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, lire, afficher, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr [C] Impossible de lire le contenu d'une image png [ par JMGR ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème :Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur.Seulement lorsque je tente de lire le contenu du f lire le contenu d'un fichier en C++ [ par julien20vt ] Je développe sous visual C++, je voudrais lire le contenu d'un fichier et le recopier dans un autre, par contre il ne faut pas que j'utilise le type Lire et afficher fichier .NFO [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficherun fichier NFO ?Je sais lire un fi Lire un fichier et l'afficher [ par sebastienmz ] bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi Ouvrie et lire le contenu d'un fichier(débutant inside) [ par psicoblues ] Bonjour, voilà je me lance dans le monde du dévelopement avec pour langage le C.J'ai installé un turbo C sur un MS-DOS 6.2, sur un vieux Pentium.Pour Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. lire un fichier en C dont je ne connait pas l'extension [ par benrad ] Bonjourj'ai un fichier avec une extension .dldje suis en train de bosser sur une dll en CJ'aurais voulu savoir comment je pouvais stocker le contenu d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales