begin process at 2012 05 30 03:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire le contenu d'un fichier en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le contenu d'un fichier en C++

vendredi 25 avril 2003 à 10:55:01 | lire le contenu d'un fichier en C++

julien20vt

Je développe sous visual C++, je voudrais lire le contenu d'un fichier et le recopier dans un autre, par contre il ne faut pas que j'utilise le type char car les fichiers peuvent etre des jpg, xls...

Est-ce que quelqu'un ici sait comment il faut procéder ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire le contenu d'un fichier tel qu'il est [ par ibti25 ] Bonjour,Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affich Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] [C] Impossible de lire le contenu d'une image png [ par JMGR ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème :Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur.Seulement lorsque je tente de lire le contenu du f Ouvrie et lire le contenu d'un fichier(débutant inside) [ par psicoblues ] Bonjour, voilà je me lance dans le monde du dévelopement avec pour langage le C.J'ai installé un turbo C sur un MS-DOS 6.2, sur un vieux Pentium.Pour lire un fichier en C dont je ne connait pas l'extension [ par benrad ] Bonjourj'ai un fichier avec une extension .dldje suis en train de bosser sur une dll en CJ'aurais voulu savoir comment je pouvais stocker le contenu d telecharger le contenu d'un fichier [ par naddoush ] resalut tout le monde,j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface grap lire dans un fichier [ par tonio140 ] bonjour à tous, j'utilise dans mon programme un fichier texte dan lequel j'ai déjà écrit de s données sous forme de trois colonnes (ville1, ville2, Lire fichier Xml en C++ [ par Kimahri01 ] Bonjour,j'ai un fichier XML sous la forme :    blabla1    blabla2J'aimerais récupérer les informations "blabla1" et "blabl lire un fichier en C++ [ par rif59 ] bonjour;j'ai creer un fichier "etoile" en C++, contient 3 tableaux: Annee, Sep et Ang. mais a l'ouverture de ce fichier j'arrive pas a lire les valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales