begin process at 2012 05 30 03:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire un code barre et l'afficher... URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un code barre et l'afficher... URGENT

mardi 13 mars 2007 à 16:03:48 | lire un code barre et l'afficher... URGENT

skro93

Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et avec un dk40 donc si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus merci...

dimanche 4 mars 2012 à 20:36:15 | Re : lire un code barre et l'afficher... URGENT

sergeksl

Un lecteur code barre travaille comme un clavier. Il décode les barres en caractères puis les envoient vers le PC comme s'ils avaient été tapé au clavier.
Il suffit donc de prévoir une zone pouvant accepter des caractères venant du clavier pour utiliser n'importe quel douchette en interface PS2 ou USB.
Serge
http://www.ksl.eu

Cette discussion est classée dans : code, urgent, lire, afficher, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression [ par spirit ] j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)je cherche toujours comm !! URGENT : Correcteur orthographique [ par Ricpperso ] Bonjour @ tous,je suis en train de créer un traitement de texte style Word Pad, mais en amélioré, en fait je transcrive le logiciel que j'avais déjà f afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Pseudo code avec problème :( (urgent) [ par cardi ] Mon poste ressemble un peu à celui de Goschan... Voici mon pseudo code pour faire un déplacement positif dans un vecteur d'entiers avec les pointeurs: lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= lire le contenu d'un fichier tel qu'il est [ par ibti25 ] Bonjour,Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affich Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales