begin process at 2012 05 30 03:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Lire le clavier en tout temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le clavier en tout temps

mardi 6 juin 2006 à 03:45:01 | Lire le clavier en tout temps

satan_666

Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de code. Quelqu'un sait comment lire le clavier sous windows meme si le programme n'est pas en avant plan.

Aider moi !!
Merci

mardi 6 juin 2006 à 04:03:52 | Re : Lire le clavier en tout temps

SAKingdom

Membre Club
http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-CLAVIER_17818.aspx

Cette discussion est classée dans : programme, plan, lire, temps, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci simuler une entrée au clavier [ par HCJarod ] Salut,est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un progra lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je programes resident [ par yAAm ] Une petite question me torpille l'esprit : j'aimmerai savoir comment interfacer un programme resident avec un autre programme. Pa exemple, imaginons q lire les touches en background [ par frzburn ] J'ai finallement réussi à faire un programme, en c, qui entre les cheats codes pour GTA Vice City. Par exemple, si je pèse sur k, il fait le code LEAV lire dernier message clavier [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En eff Ecoute de l'entrée standard du clavier [ par ceeno ] Je souhaite créer un programme en c qui ecoute l'entrée standard du clavier meme si celui-ci n'est plus en premier plan (je suis sous linux debian).Pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales