Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a) [ Archives / API ] (Fwdavy)

mardi 6 septembre 2005 à 15:31:10 | lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

Fwdavy

Je realise une Dll c++, pour être lue par VB du style :

int _stdcall runappli(char* a, char* b,int c)

La Dll se lance bien mais je voudrais être sur que a, b et c sont lu, comment puis je voir les données dans une message box, afin de connaitre les valeurs de a b et c ?

mardi 6 septembre 2005 à 15:38:13 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben comme d'hab: MessageBox()

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 6 septembre 2005 à 17:53:26 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

Arnaud16022

Membre Club
bah oui... le seul truc c'est que MessageBox ne peut prendre qu'une chaine en param pas des entiers donc tu dois faire une chaine qui les contienne mais sinon...

mercredi 7 septembre 2005 à 16:09:05 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

Fwdavy

heu.....non mais ma question n'est pas si stupide, je sais faire une messagebox, mais je n'arrive pas à voir mes resultats. Donc deux posssibilités :

Soit je n'arrive pas à envoyer mes données à ma dll soit c'est ma messagebox qui est mal faite. Donc ma question etait comment rendre une messagebox qui lit a ? Me donner exemple avec code serait bienvenue.

En faite a est un lien vers une image = "/mes documents/A.bmp".

mercredi 7 septembre 2005 à 16:20:23 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

BruNews

{
  MessageBox(GetFocus(), a, "Param a", 0);
}

je ne vois vraiment pas ce que tu veux.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 7 septembre 2005 à 17:40:22 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

Arnaud16022

Membre Club
a propos, dsl fwdavy pour mon irruption dans ton thread, ya une différence entre _stdcall et __stdcall ? idem pour __asm, __try, ... pourquoi il y a 2 underscores ?

mercredi 7 septembre 2005 à 18:03:46 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

BruNews

Je crois que avec 2 __ c'est 'specific MS compiler' je crois.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 7 septembre 2005 à 18:59:49 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

Arnaud16022

Membre Club
hééé mais ca veut dire que faut un code pour chaque compilo, meme sous le meme OS ??? rah ils abusent c'est qd meme pas si dur de faire un truc ANSI qd on sait faire un compilo comme ca.... en tout cas j'essaye ca de suite avec dev-c++

mercredi 7 septembre 2005 à 19:24:55 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

BruNews

devcpp utilise bien un sabir d'asm lui aussi alors que MS (comme Borland) suit la syntaxe standard Intel, 1 point partout.

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 8 septembre 2005 à 08:17:03 | Re : lire char* a dans Dll int _stdcall runappli(char* a)

Fwdavy

Merci pour vos reponse, mais je developpe en Evc (evidement vous pouviez pas le devinner). Mais laissons tomber les messagebox en faite mon reel problême est celuis-ci :

{

// a = \\temp\\TT.bmp ; b = \\temp\\tt.jpg ;

CBitmap bmp;

bmp.Attach(SHLoadDIBitmap(TEXT("\\temp\\TT.bmp")));
ConvertJPG(b, c, (HBITMAP)bmp);
bool bSuccess = mPrint::PrintJob(TEXT("\\temp\\tt.jpg"));
 return (0);

}

je cherche a remplacer TEXT("\\temp\\TT.bmp") par a et
TEXT("\\temp\\tt.jpg") par b, mais pour le moment sans succes.

1 2

Cette discussion est classé dans : int, dll, char, stdcall, runappli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f DLL avec stdcall [ par gmeha ] bonjourj'ai ecrit un DLL programme en utilisant stdcall je l'ai compile ,il y a eu aucune faute.#include "stdafx.h"#include #include extern "C" __decl c++ [ par gilles8111 ] salut,je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant: j'ai implémenté une classe CSpieler dont le cons aide en c/c++ gestion classe [ par moussadjijunior ] Bonjour à tous J'oses croire que vous allez tous bien et que vos familles ne manque de rien.Je viens aujourd'hui auprés de vous car j'ai u probleme av chaine de caractere [ par superstarz ] Bonjour, Je suis débutant en C++, et je seche sur un TP concernant les chaines de caractère.Les érreurs qui surviennent lors de la compilation sont le pointeur dans une fonction [ par nemetos ] Bonjour,voici mon problème : ce code marche using namespace std;#include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int main(){ int i=lire( aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les un pti prob ... :s help [ par meksoft002 ] Bonjour, c'est ma première participation en vue que vous pourrez resoudre mon problème ..voila...je vouderais mettre en oeuvre un tableau d'objets "pe Modification d'un crytage d'hostname sur unrealircd3.2.7 [ par Loveurs ] Bonsoir,J'aimerai savoir si quelqu'un serrai comment modifier le crytage d'host de unreal de façon à faire crytage.wanadoo.fr pour les ip résolues, es Error LNK2019 [ par issam000000 ] bonjour ,je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.