begin process at 2012 05 30 03:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier

lundi 15 mai 2006 à 20:16:40 | lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier

leiloula

j'ai pa pu programmé un truc qui me permet de lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier et voir si cette chaine est l'association des chaines existant dans le meme fichier a la fin le programme doit rendre le nombre de fois qu'on a pu deviser la chaine
exp sunday=sun+day a rendre 2

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, chaine, caractere, chaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire toutes les chaines d'un fichier [ par JMGR ] Salut,J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine se Exploitation de fichier en C ?!?!?! [ par GazGaz ] lu allalors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes. Je chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara Recherche chaine de caractères dans un fichier [ par Arkadius ] Bon j'ai été bcp plus explicite et précis dans mon poste précédant mais l'envoie de celui-ci à foiré, alors en bref.J'écris des chaines de caractères lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J Rechercher une chaine de caractere dans un fichier [ par watch_3754 ] Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau) lire x caractere dans une chaine (pas tout) [ par gege1024 ] un exemple vaut mieux qu'un long discour:dans un fichier j'ai ecris une chaine, exemple :     20051023je veux lire cette chaine mais par morceau, c'es ajout chaine dans un fichier apres une autre [ par Bassman ] je m'explique :) en faite j'ai un fichier avec plusieurs lignes et chaines de caractere et je voudrais rajouter une chaine de caractere apres une aut lire ligne par ligne dans un fichier [ par shadow1779 ] Bonjour, je me demandais comment c'est possible de faire d'un fichier texte une petite base de donnée c'est a dire de mettre des informations ligne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales