begin process at 2012 05 30 03:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lire un caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un caractère

lundi 22 décembre 2003 à 23:22:02 | Lire un caractère

frzburn

Je voudrais savoir comment je pourrais lire UN caractère tapé au clavier, sans avoir a peser sur ENTER.

Merci
lundi 22 décembre 2003 à 23:33:50 | Re : Lire un caractère

aardman

Membre Club
Salut,
avec getch() de conio.h.
mardi 23 décembre 2003 à 00:06:01 | Re : Lire un caractère

frzburn

Ha.... merci!
je savais pas que c'était conio.h.... je crois que je vais m'en rappeller! ;)

Cette discussion est classée dans : lire, caractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier texte [ par hasen ] Bonjour,Je suis en plein projet et je dois lire dans un fichier, ce que je fais mais caractère par caractère et c'est pas toujours facil à gérer. Est- Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Vitesse de copie [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :         1) Lir lire une chaine de caractère caractère par caractère avec c++builder 6 [ par dl6 ] bon j'expose mon problème je dois lire des coordonnées de fabrication en norme iso qui sont stocké dans un fichier. je voudrai pourvoir les lire carac Lire une page Web [ par Xantra ] Bonjour,Je voudrai mettre dans une chaine de caractère ce que retourne un scripte php. J'ai entendu parlé de libcurl, mais impossible de faire quelque labyrinthe [ par foufitta2 ] salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions:*on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et 1 1 i lire ligne par ligne un fichier texte en langage C [ par infodaoudi ] Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation programmation c [ par cha9chou9 ] Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par exempl Manipulation de char [ par ndubien ] Bonjour, Je dispose d'une chaîne de caractère char[] à laquelle je souhaiterais un caractère contenu dans un char (pas dans une chaine, juste un char)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,736 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales