begin process at 2012 05 30 02:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++

vendredi 29 novembre 2002 à 16:47:46 | lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++

Vaeron

vendredi 29 novembre 2002 à 18:35:03 | Re : lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++
mercredi 4 décembre 2002 à 09:40:07 | Re : lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++

Cette discussion est classée dans : visual, lire, afficher, txt, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] lire un fichier .txt en C? [ par rundish ] Bonjour à tous.Voila j'explique mon problème. (je suis plus qu'un newbie en C).J'ai un fichier txt contenant une série de nombre (des réels) séparés p URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j Afficher avec visual c++ 6 [ par boiteinfo ] Phenix Salut à tous, j'ai un tableau de pixel que je veux afficher mais sans utiliser la fonction SetPixel mais en utilisant les fonctions  de CBitmap Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ] Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales