begin process at 2012 05 30 02:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lire 12 octets sur le port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire 12 octets sur le port série

mardi 25 mai 2004 à 21:55:38 | lire 12 octets sur le port série

jeromelef

Bonjour

je développe une application avec borland c++ et j'ai besoin de lire le port série. le probléme c'est que je n'arrive pas à lire les 12 octets que je dois recevoir sur le port série ( il vienne d'un lecteur de code barre). En fait, je n'arrive qu'à lire les 8 1er octets.
Est ce que quelqu'un connait la combine?
merci
jeudi 27 mai 2004 à 11:56:20 | Re : lire 12 octets sur le port série

hilairenicolas

salut,

ca dépend de la facon dont tu as ouvert le port
si fait avec CreateFile, en lisant avec ReadFile tu peux préciser le nombre d'octets à lire

Cette discussion est classée dans : arrive, port, lire, série, octets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut fonction lire ds un port série [ par imanewin32 ] pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le codeDWORD comserie::lectport(char* e,int t){ Set Port série et DSR [ par Booster ] Bonjour à tous !Alors voila mon problème est simple j'ai un port série et au lieu d'avoir des informations qui arrive comme d'habitude sur le RX ben m Capture des octets sur un port série [ par misterlove ] Bonjour,Je cheche a développer un programme qui permet de capturer les données passant par un port série (comme le fait le logiciel PortMon). Je dével [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant Configuration d'un port série pour communication arduino [ par misselo76 ] Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, et je l'ai programmé pour qu'il envoie des données sur un port série spécifique en fonction du premier caractère. ouvrir port série [ par de6vinci ] Bonjour. je réalise un programme avec visual C++ qui pilote un port série. y a t'il une autre méthode pour ouvrir le port série que CreateFile. merci Rediriger le port COM1 vers le COM2 [ par TitounetteDistrouille ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou un petit logiciel qui me permettrait de faire la redirection de mon port COM1 vers mon COM2. J'ai une Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le réception des données par port série [ par mimi09jn ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales