begin process at 2012 05 30 02:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Linux Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux Windows

dimanche 20 mars 2005 à 20:28:15 | Linux Windows

duss44

J'ai commencé à programmer sous windows en c++(sous dev cpp), et j'aimerais étendre la comptabilité à linux, est ce que les bibliothèques changent, si oui quels sont les bibliothèques(ou fonctions) qui sont compatibles avec les deux OS?
Merci d'avance pour vos éléménts de réponses.
Il y a toujours qqch à apprendre d'une personne
lundi 21 mars 2005 à 19:44:07 | Re : Linux Windows

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

en gros tout dépends des libs que tu as utilisés...

si tu as utilisé pour les graphs :

openGL
SDL
GTK
QT

c'est portable...

pour le reste, c'est moins sur... la windows.h n'est pas portable, la Xlib non plus, et je ne parles pas de DirectX...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 mars 2005 à 18:53:56 | Re : Linux Windows

duss44

OK je te remercie de ta réponse
Il y a toujours qqch à apprendre d'une personne
mardi 22 mars 2005 à 20:14:07 | Re : Linux Windows

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
de rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : windows, linux, bibliothèques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'inclusion de bibliothèques [ par JCShaolan ] Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr Net send sous linux [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voulais juste pose une question a propos de net send. Je voudrais pouvoir envoyer un net send via ma machine (suse linux) vers un p les executables sous windows et sous linux [ par tex2023 ] Je voudrai savoir s'il y a une difference entre les fichiers executables sous win et les fichiersexec sous linux.Merci Compatibility Windows/Linux pour la fonction _strtime [ par riadhmn ] Salut,J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _strtime, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lorsque je compile Comment faire tourner une application Linux sous Windows ? [ par SW_87 ] Bonjour,  < Compatibilité Linux / Windows [ par angsthase ] Salut à tous !!! Je voudrais savoir quel(s) condition(s) doit on avoir pour que le code soit  transportable ?  /*       N'oublier pas de valider l Chemins complets sou Windows/Dos/Linux [ par mondrone ] Bonjour. Je voudrais savoir comment faire, sans passer par de la prog windows (rester en mode console pour etre compatible linux) pour pouvoir indique problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales