begin process at 2012 02 12 03:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Linux MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux MySQL

jeudi 15 mai 2003 à 17:48:18 | Linux MySQL

loulouklm

Lut,

Je n'arrive pas à faire un vulgaire programme en C sous linux qui utilise mysql.h
Je suis newbie sur linux, j'ai fais pas mal de recherche, j'ai bien libmysqlclient.so.10.0.0 etc... je les dupliqué, renommer en libmysqlclient.so, j'ai plus l'erreur au moment de du "linkage" qui dit trouve pas lmysqclient etc....

Bref j'ai vu les message qui dise "c bon avec tel commande". Mon probleme c'est que je n'est pas de fichier mysql.h et je ne sais pas ou le trouver :_-(

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !!!

Loup
dimanche 2 novembre 2003 à 17:23:31 | Re : Linux MySQL

jsonor

pour avoir mysql.h, il faut installer les libraires de développement de mysql (libmysql-devel ou dans le genre)

Cette discussion est classée dans : mysql, linux, so, libmysqlclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql++ avec Linux [ par MadMatt ] Slt !Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon pro MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp linux/mysql/c++/QT [ par fifidoya ] Bonsoir, J'ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée My [LINUX] Connexion mysql en C [ par JuJu ] Bonjour,J'essaie de programmer une connexion mysql en C afin d'y insérer un enregistrement.Voici mon code actuel :==================================== client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli connexion à une base mysql sous linux [ par progrima ] bonsoir!!je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à u Linux Debian Mysql [ par citt ] Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le paque EasyPhp(mysql) en Win32 (sans MFC) [ par sran_isback ] Comment je peux utiliser Easyphp (mysql en fait) par win32 (sans mfc) avec visual c++? merci d'avance ! Un ptit problème MySql/C++ [ par sran_isback ] Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une combo Chemins complets sou Windows/Dos/Linux [ par mondrone ] Bonjour. Je voudrais savoir comment faire, sans passer par de la prog windows (rester en mode console pour etre compatible linux) pour pouvoir indique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales