begin process at 2012 05 30 00:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

linux multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linux multithread

dimanche 29 février 2004 à 16:18:41 | linux multithread

yoosh

bonjour a toi,
j'ai besoin d'aide.c sur linux multithread a programmer en c.
il y a ecrire un multithread program avec posix threads en c .
1 thread devra lire en gros textfile (environ 17 kb) et imprimer les contenus sur le terminal (avec vi editor).
un autre thread devra chequer les commandes de l'utilisateur.eg, tappant "q" sur le clavier devra areter a lire le text file just ou il est arriver. le program doit exiter.
merci d'avance en attendant une reponse.

Cette discussion est classée dans : lire, linux, thread, program, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! CSocket : Multithread ? [ par guiguikun ] Pourquoi est-ce que je me retrouve avec une assertion error à chaque fois que je veux accepter une connection d'un client dans un nouveau thread (AfxB synchronisation multithread [ par hak5 ] salut a tous, je developpe une appli faisant tourner 2 threads. je synchronise mes deux thread grace a une variable globale : il y a un thread qui met Multithread... [ par ben78 ] Bonjour, Je développe une petite appli pour contrôler un modem série.Pour lire les datas du port série j'utilise un Thread.Tout marche bien, mais quan Lire un son à la volée sous Linux [ par m4my_n0v4 ] Bonjour,Je dois porter un synthetiseur vocal qui utilise directX sous Linux mais je ne sais pas du tout comment faire. Je ne trouve aucune documentati MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ] Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme multithread [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer un serveur SMTP. Afin de permettre la connexion simultanee de plusieurs clients sur mon serveur, g créé un thread q Multithread linux [ par windowsfashion ] HelloJe passe enfin sous linux et j'aimerai savoir comment créer des threads...Je sais comment faire sous windows mais voilà même aprés pas mal de rec Question sur Thread dans mon serveur multithread [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'ai récupérer un code source d' un serveur multithread multi client, en mode console.J'ai repris les classes et j'ai porté ce program Suspend/Resume pthread (Thread linux) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe suspend et resume (thread) sous linux (Comme on le fait pour windows) ?J'ai bien l'impression que non d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales