begin process at 2012 05 30 00:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur

mercredi 20 octobre 2004 à 18:06:39 | LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur

azurone

Bonjour,

Il a déja été fait pour un tp

une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en temps réel a été finie

la même application tournant sous Nux, ne permet pas l'affichage en temps réel mais qu'après validation j'ai pourtant essayer les fonctions getch de la librairie ncurses, mais rien n'y faire, au contraire, maintenant plus rien ne passe, faudrait il quelquechose de special sur le serveur pour lire du temps réel ? J'ai essayer avec un client sous NuX et un serveur sous Win aucun problème donc l'erreur vient surement du serveur

il faudrait aussi que mon serveur puisse gérer la multiconnexion de client, pour cela lorsque le 1er client envoit des caractères, ceux ci sont afficher en minuscule et si un 2ème client se connecte ceux ci sont afficher en majuscule, qqn pourrait il m'orienter vers les focntions permettant de gérer celà.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, temps, client, linux, réel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/Serveur en C++ [ par nephilik ] Hello !Je souhaite développer sur une même machine deux terminaux communiquant, en même temps en mode client/serveur...Le problème est que, avec des s Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli transfert d'imge d'un serveur vers un client en C++(linux) [ par doberman7578 ] bonjour,n'aarivant pas a effectuer le transfert d'une image d'un serveur a un client en c++ , quelqu'un pouurait il maider a effectuer celamercia++ Soket sous LINUX [ par diablo31170 ] Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. Je ch Exercice temps réel [ par cogno ] Bonjour la famille, j'ai un petit exercice simple d'énoncé a vous soumettre, je n'ai pas trouvé de solution. Il s'agit d'un exercice temps réel. Pre mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux [ par abnay ] Salut à tout le monde J'ai un projet de mise en place d'un système temps réel RT sous Linux . pour le moment j'ai rien a fait. Je doit développer un client serveur dual stack [ par athenes ] Bonjour, Je suis en train de convertir un client/serveur IPV4 en un client serveur compatible IPV4 IPV6 (en C++). Ce client/ Serveur communique tres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales