Accueil > Forum > > > > [LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk
[LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk
mercredi 3 mars 2004 à 23:04:19 |
[LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk

pas2pseudo
|
b'soir j'ai donc un chtit probleme j'explique quand je click (gauche ou droit) sur un bouton je veux recupurer dans ma fonction de callback la coordonnée de ce bouton (pour apres avoir accés au propriété du bouton stocké dans un tableau de struct) or j'arrive seulement à ça : gtk_signal_connect (GTK_OBJECT (map[0][0].button), "button_press_event", (GtkSignalFunc) button_press_event, "0,0");
|
mais j'aurais aimais pouvoir faire ca dans une boucle par exemple : for(x = 0; x < max_x; x++) for(y = 0; y < max_y; y++) gtk_signal_connect (GTK_OBJECT (map[x][y].button), "button_press_event", (GtkSignalFunc) button_press_event, sprintf("%d,%d", x, y);
|
Mais ça ne fonctionne pas =(( (snif snif) j'ai lu sur un forum ricain qu'on ne pouvait par faire ca en c/gtk (je l'aurais bien fait en perl mais on a droit qu'au c snif) mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen =( Si quelqu'un pouvait m'apporter une reponse (ou un indice ;) ) rapidement ça serait supe sympa vu que je suis a la bourre ;-p Merci d'avance
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 12:41:41 |
Re : [LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk

NykoDJ
|
Vous auriez une ébauche du démineur en gtk svp ?
Sa m'interresse mais j'ai du mal à démarrer
Dans le malheur il y a toujours un peu de bonheur...:D
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 22:16:14 |
|
mardi 2 novembre 2004 à 12:33:29 |

hackziner
|
Encore un ing2 a la recherche d'un demineur :/
...
|
|
Cette discussion est classée dans : button, code, gtk, press, event
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ]
Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb
Erreur [ par NettoyeurFantome ]
Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je
Build Error avec Dev-Cpp + SDL [ par Rouliann ]
Salut tout le monde!Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win [Build
Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ]
voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l
Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ]
Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le
Installer GTK sous linux [ par neodelphi ]
Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me
GTK+ et code hexadecimal de couleurs [ par iron95 ]
bonjour a tous, Je suis en train d adapter un programme de generation d images de syntheses precedemment fait en libX en Gtk, pour le rendre plus con
[GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ]
Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j'
SetConsoleCtrlHandler() et CIN [ par mystercoco ]
Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récup
pobleme avec keybd_event [ par thejrem ]
bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce code s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|