begin process at 2012 05 30 00:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Linux (eddy 2.1) RS232 CGI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux (eddy 2.1) RS232 CGI

samedi 24 avril 2010 à 12:01:19 | Linux (eddy 2.1) RS232 CGI

dofustk

Bonjour,

Je dois réaliser une page html qui récupere des donnée via un port RS232 le tous sous un Linux embarqué Eddy avec un serveur Web integré (EDDY S1/DB9)
j'aurais aimer avoir vos conseille et un aide car je ne connais pas le language C.

1°)comment se nomme la sortie série j'ai tty, tty0 à 50 et ttys0 et ttyS1 etc

2°) comment récupere/envoyer des donné de la sortie série

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : linux, rs232, cgi, récupere, eddy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux [ par Vin Gazoil ] Bonjour à tous ! je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions RS232 sous Linux [ par Robou ] Bonjour !!Je suis en BTS informatique industriel et je dois faire un petit programme en C++ qui me permettra de lire (d'acquérir) des trames sur le po Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu Mysql++ avec Linux [ par MadMatt ] Slt !Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon pro rs232 : pb avec ReadFile() [ par jujunio ] Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramètre [LINUX][C] Comment redimensionner une fenetre [ par yapud ] Bonsoir,J'aimerai savoir comment on fait pour creer une nouvelle fene