begin process at 2012 05 30 00:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Linux (eddy 2.1) RS232 CGI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux (eddy 2.1) RS232 CGI

samedi 24 avril 2010 à 12:01:19 | Linux (eddy 2.1) RS232 CGI

dofustk

Bonjour,

Je dois réaliser une page html qui récupere des donnée via un port RS232 le tous sous un Linux embarqué Eddy avec un serveur Web integré (EDDY S1/DB9)
j'aurais aimer avoir vos conseille et un aide car je ne connais pas le language C.

1°)comment se nomme la sortie série j'ai tty, tty0 à 50 et ttys0 et ttyS1 etc

2°) comment récupere/envoyer des donné de la sortie série

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : linux, rs232, cgi, récupere, eddy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux [ par Vin Gazoil ] Bonjour à tous ! je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions RS232 sous Linux [ par Robou ] Bonjour !!Je suis en BTS informatique industriel et je dois faire un petit programme en C++ qui me permettra de lire (d'acquérir) des trames sur le po Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu Mysql++ avec Linux [ par MadMatt ] Slt !Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon pro rs232 : pb avec ReadFile() [ par jujunio ] Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramètre [LINUX][C] Comment redimensionner une fenetre [ par yapud ] Bonsoir,J'aimerai savoir comment on fait pour creer une nouvelle fenetre en pleine ecran sous LINUX dans un programme en C.Ou alors comment fais t'on Differences entre linux et unix [ par Barbenoir ] BarbenoirSalut jeun's,J'aimerai savoir les differences entre linux et unix, et ou ce les procurer.Effectivement je suis sous xp et j'aimerai changer d protocole RS232 en C++ ou C [ par angeva ] Au secour!!!je commence la programmation au boulot et je dois créer un logiciel permettant la communication entre un equipement quelconque informatisé Imprimer un fichier dxf sous linux [ par SabMoisin ] Bonjour!Je voudrais savoir comment programmer en c++ sous linux pour imprimer un fichier au format dxf.Je sais déjà imprimer en mode hpgl vu que l'imp C sous linux [ par pretorien2048 ] Boujour,Je cherche une bonne adresse, un peu comme cppfrance, mais ou il y a seulement du code C/C++ sous linux (GNU gcc)En effet, souvent je suis blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales