begin process at 2012 05 30 00:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

[Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy

mardi 22 août 2006 à 16:21:24 | [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy

ce18ce

Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait comment faire pour franchir mon script proxy? merci
mardi 22 août 2006 à 16:43:50 | Re : [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy

ce18ce

Voici mon code:

CURL *curl;
  CURLcode res;
  curl = curl_easy_init();
  if (!curl)
    {
      printf("Erreur lors de l'initialisation de cURL\n");
      return;
    }
  // Mode verbose pour le debugage
  curl_easy_setopt( curl, CURLOPT_VERBOSE, 1 )
  // Echec et abandon a la moindre erreur
  curl_easy_setopt( curl, CURLOPT_FAILONERROR, 1);
  curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_URL, "http://www.google.fr");
  curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_PROXY,"http://c-proxyconf.rd.xxxx.fr");
  res = curl_easy_perform(curl);
  curl_easy_cleanup(curl);

il y a dans mon res "CURLE_COULDNT_CONNECT"

Je ne vois pas ou est le souci...

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : récupérer, source, linux, proxy, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec Kylix [ par niuniuk36 ] J'aurai aimé savoir comment on pouvez récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec le logiciel de programmation Kylix de Borlandmerci Récupérer la page source d'une page HTTPs [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,je recherche un moyen d'afficher le code source d'une page HTTPs,Est ce possible?Les données s'affichent bien dans le navigateur, on pe recupération pixel dans linux [ par Spacekiller ] Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à récupér Récupérer couleur console [ par christophedlr ] Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : - La Récupérer tous les liens d'un site [ par Linkman ] Bonjour,Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type.J'ai commencé par utilise fonction "inb" sous linux; port parallele [ par sasav ] Bonjour à tous Je viens chercher votre aide car je me trouve dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!!!!! J'envoie une donnée sur le port parallèle, j'util Impossible de compiler une Source C++ sous Linux [ par Arnold59 ] Bonjour, Comme j'ai indiqué en titre il m'est impossible de compiler une source Cpp. Or un compilateur  de Linux Mandrake 10.1 a été installé (C, C++ détection d'événements sous linux [ par ricthy ] salut @ tous !j'ai posé cette question sur différents forums, et personne n'a pu me donner de réponse, donc je tente ma chance chez les pros du C++ ;) [Linux] récupérer Usage CPU [ par _celine_ ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer en pourcentage l'usage globale de la CPU sous linux, maisje ne trouve pas.J'ai cherché dans /proc/stat, je ne voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales