begin process at 2012 05 30 00:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[LINUX] Comment ajouter ses propres fonctions dans qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[LINUX] Comment ajouter ses propres fonctions dans qt

mardi 3 janvier 2006 à 19:27:28 | [LINUX] Comment ajouter ses propres fonctions dans qt

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai developpez une petite application avec qt designer 3 (sous linux).
En parallele j'ai des des fonctions que j'utilisais avec un programme console (programmé en C).
Maintenant j'aimerais utiliser ces fonctions dans qt.
Seulement je n'y arrrive pas. j'ai beau ecrire les fonctions dans le meme fichier, ou de l'ecrire dans un fichier a part tout en incluant le .h dans la fiche, ca ne marche pas.
On me dit que ma fonction ne fait pas partie du membre Form1.
J'ai aussi des messages du genre "function not in scope machin-chose"

La je craque, j'en peu plus. Au moins sous delphi c'etait plus simple et intuitif... Evil or Very Mad

Ma question, vous l'aurez compris, comment ajouter ses propres fonctions, ecrite en C, a un programme ecrit en C++ avec qt ?

Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : ajouter, linux, qt, fonctions, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in [Linux] ajout utilisateur et son répertoire : PAM ? [ par Vinsou ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite appli pour gérer la création de comptes pour un service d'hébergement web sur serveur mutualisé. E Path de l'EXE [Qt / Linux] [ par garslouche ] Salut à tous!Je fais une appli avec Qt sous Linux et je voudaris savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXEj'ai pensé à argv[0] mais si on a Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read [ par riadhmn ] Salut,J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _close, _write, _read, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lorsqu !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ] J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu linux/mysql/c++/QT [ par fifidoya ] Bonsoir, J'ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée My

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales