begin process at 2012 05 30 00:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Linux - Acces aux fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux - Acces aux fichiers

samedi 19 novembre 2005 à 23:43:01 | Linux - Acces aux fichiers

Ensias

je programme en c sous linux  , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette erreur et comment l'eviter.
Merci

dimanche 20 novembre 2005 à 09:36:41 | Re : Linux - Acces aux fichiers

neria

Il faudrait mettre un bout du code avec le fopen, peut être que ça vient d'ailleurs.
dimanche 20 novembre 2005 à 11:10:43 | Re : Linux - Acces aux fichiers

deck_bsd

Membre Club
neria à raison, met nous le bout du code concerné.

Cette discussion est classée dans : erreur, fichiers, acces, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se SOS. Erreur difficile à corriger [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut. J'ai écrit une interface en MFC (avec le appwizard et j'ai complété du code). Ça fonctionne. J'ai ensuite fait une application à part, histoire fichiers entrée/sortie [ par caro_perf ] bonjour, j'ai un programme en c++ conçu pour linux et je dois l'adapter pour visual c++ et j'ai une question concernant les fichiers entrée/sortie d WXWIDGETS et linux [ par boutonnet ] Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la lettr Erreur FAT sur carte memoire [ par Galmiza ] Salut,J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique.J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des problemes acces aus fichiers [ par imados2002 ] bjr je dois faire un faire un petit projet sur l acces aleatoire aux fichiers  dans le language C pouvez vous m'aider?? Recompilation uniquement d'un seul fichier [ par svince ] Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le probl erreur de violation access (violation d'acces) [ par pipic ] slt,J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) :G déclaré la Acces a la table de fichiers sur windows en C (FAT) ... [ par akk ] Salut !Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment acceder aux informations contenues dans la table des fichiers FAT sous windows en C? (équival

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales