begin process at 2012 05 30 00:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Linker] Lier .obj asm pour Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Linker] Lier .obj asm pour Dll

samedi 6 août 2005 à 15:40:42 | [Linker] Lier .obj asm pour Dll

Sel3astien

Bonjour, Aprés avoir effectué de nombreuses recherche, je ne trouve pas reponse a mon probléme. Je souhaite créer une dll a partir d'une fonction ecrite en C et d'une autre fonction ecrite en Asm. Mon probléme est au niveau de la façon dont je link mes fichiers objet je suppose, sachant que: <1> Je prends l'exemple basique d'un projet d'une dll en C généré par dev-cpp, je compile sous dev-cpp, la dll est créée et la fonction C est exporté. <2> Je créer une une fonction exporter en asm (syntax nasm) j'assemble avec nasm au format OMF, je lis mon obj asm avec alink de façon a créer une dll, la fonction est exporté. <3> Je créer une une fonction exporter en asm (syntax nasm) j'assemble avec nasm au format COFF, je lis mon obj asm avec golink de façon a créer une dll, la fonction est exporté. maintenant si dans mon projet dev-cpp j'inclus dans l'edition de liens mon fichier objet <2> j'ai une erreur de format, si je fais pareil avec mon fichier objet <3> j'ai une erreur symbol not found, et si avec alink ou golink je lis le fichier objet <1>, çà compile mais la fonction ecrite en C n'est pas exporté dans la dll, seulement celle en asm. J'avoue ne plus savoir trop où me documenter, si quelqu'un pourrais m'indiquer si il y'a une demarche precise à adopter, des directive a specifier au linker, où encore dans les sources je lui en serai trés reconnaissant. Merci d'avance, bonne journée a tous :)

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, dll, asm, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm créer un événement dans une dll pour VB [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrai écrire une dll en C ou C++ pour un programme en VB, mais je ne sais pas comment créer un événement récupérable.En VB on écrit dans Ordre des fonction dans le .def d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def.Car pour l'instant j'ai défini 3 fon Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des récupération HANDLE d'un Process [ par LaPatoshe ] Salut, sur les conseils de Brunews dans le cadre de ma recherche sur le sous classement, je tente d'utiliser la fonction CreateRemoteThread afin de po utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise rang d'une liste triée et non triée [ par pinderlot ] bonjour,J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à mon p Fonction et dll [ par dulac02 ] Salut à tousVoici une question sur les dll :est-ce qu'une dll peut utiliser des fonctions de l'exe principal ??Si oui comment ?merci appeler une fonction depuis une dll [ par pichu ] bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même dl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales