Bonjour,
Aprés avoir effectué de nombreuses recherche, je ne trouve pas reponse a mon probléme.
Je souhaite créer une dll a partir d'une fonction ecrite en C et d'une autre fonction ecrite en Asm.
Mon probléme est au niveau de la façon dont je link mes fichiers objet je suppose, sachant que:
<1> Je prends l'exemple basique d'un projet d'une dll en C généré par dev-cpp, je compile sous dev-cpp, la dll est créée et la fonction C est exporté.
<2> Je créer une une fonction exporter en asm (syntax nasm) j'assemble avec nasm au format OMF, je lis mon obj asm avec alink de façon a créer une dll, la fonction est exporté.
<3> Je créer une une fonction exporter en asm (syntax nasm) j'assemble avec nasm au format COFF, je lis mon obj asm avec golink de façon a créer une dll, la fonction est exporté.
maintenant si dans mon projet dev-cpp j'inclus dans l'edition de liens mon fichier objet <2> j'ai une erreur de format, si je fais pareil avec mon fichier objet <3> j'ai une erreur symbol not found, et si avec alink ou golink je lis le fichier objet <1>, çà compile mais la fonction ecrite en C n'est pas exporté dans la dll, seulement celle en asm.
J'avoue ne plus savoir trop où me documenter, si quelqu'un pourrais m'indiquer si il y'a une demarche precise à adopter, des directive a specifier au linker, où encore dans les sources je lui en serai trés reconnaissant.
Merci d'avance, bonne journée a tous :)