begin process at 2012 05 30 00:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Linker une lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linker une lib

mardi 29 mai 2007 à 15:29:29 | Linker une lib

LaTatadu91

bonjour,

bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci:
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'WTclient.lib'

apparement il ne voit pas ou n'arrive pas a ouvrir ma librairie.
Pourtant dans un ancien projet mais qui était sur mon disque local j'avais juste spécifié dans les propriétés du projet:
Editeur de liens->entrée->dependances supplementaires
j'avais ajouter wtclient.lib
et mon projet marchait tres bien.

la je suis passer sur un autre projet dont les sources sont sur le réseau
j'y ai mis aussi ma librairie 'WTclient.lib' (sur le réseau)
et il n'arrive plus a l'ouvrir.....fatal error LNK1104
j'ai essayer en lui spécifiant le chemin d'accés complet mais meme combat!

je ne me sens pas trop a l'aise avec les propriétés de visual donc si quelqu'un d'avisé pouvait m'aider ce serait super!

mardi 29 mai 2007 à 15:47:36 | Re : Linker une lib

LaTatadu91

bon apparement en placant mon fichier .lib dans le repertoire lib sous :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\lib
il semblerait que ca compile ...mais
lors de l'execution, il me demande ou est le fichier wtclient.dll
j'ai essayer de le mettre aussi dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\lib
mais ca bug ...
vous savez ou il faut le placer???

merci d'avance!

mardi 29 mai 2007 à 15:55:21 | Re : Linker une lib

Loki6

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

je ne sais pas spécialement dans ton cas mais généralement, il me faut mettre les dll dans le même répertoire que l'exécutable.
Essaie et dis nous ce qui se passe.

Loki
mardi 29 mai 2007 à 16:10:35 | Re : Linker une lib

LaTatadu91

de la boulette mon ami!!!
ca marche niquel!!!

merci BCP!

mardi 29 mai 2007 à 16:20:36 | Re : Linker une lib

Loki6

Membre Club
lol parfait !
pense à cocher Réponse acceptée !

Loki

Cette discussion est classée dans : ouvrir, projet, librairie, lib, wtclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l comment ajouter un .lib a son projet? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPCet mon compilateur (visual studio 2005) me dit :error LNK2019 Problème de lien avec librairie clapack.lib [ par sherault ] Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C++ Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi Création d'une librairie. [ par thandesyndicate ] Bonjour!J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet dan Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0 [ par Dryko ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet basé sur Directshow dans lequel j'ai créé un filtre (dans un projet a part) et je voudrait l'integrer LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ] Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales