begin process at 2012 05 30 00:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

dimanche 24 mai 2009 à 14:01:19 | LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

lectpe

Bonjour.

Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.

Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec des dll que j'ai réalisées avec le même logiciel et pour les linker au projet, j'étais allé dans les options du projet et j'avais linké les librairies en .a associées à chacune des dll.

Et mon problème est que je ne sais pas comment faire pour inclure ces librairies en .a au projet avec Visual Studio 2008.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement, Grégory.

dimanche 24 mai 2009 à 14:32:06 | Re : LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
T'a pas plutôt envie de tout recompiler avec VC++?

dimanche 24 mai 2009 à 14:35:30 | Re : LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

lectpe

Bah j'ai effectivement essayé de recompiler tout avec VC++, mais il me dit des erreurs du type :
definition of dllimport not allowed

Et puis même si je recompile tout avec VC++, je ne saurai toujours pas comment linker les librairies avec VC++.
dimanche 24 mai 2009 à 16:15:39 | Re : LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

vecchio56

Réponse acceptée !
Pour linker des .lib ya pas de problème, il suffit d'ajouter dans un fichier du projet :
#pragma comment(lib, "fichier.lib")

Par contre l'erreur que tu obtiens ne me dit rien

dimanche 24 mai 2009 à 16:18:04 | Re : LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

lectpe

D'accord, merci beaucoup pour ton aide, ça va déjà m'avancer pas mal.

Cordialement, Grégory.
dimanche 24 mai 2009 à 16:21:46 | Re : LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

vecchio56

Réponse acceptée !
Si c'est l'erreur C2491 que tu obtiens, c'est que tu dois mettre le declspec(dllimport) sur les déclarations de fonctions mais pas sur la définition.

dimanche 24 mai 2009 à 16:24:09 | Re : LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008

lectpe

Effectivement, c'est bien l'erreur C2491 que j'obtiens.

Merci beaucoup, je vais tester ça.

Cordialement, Grégory.

Cette discussion est classée dans : visual, projet, studio, librairie, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ] j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e probleme d'executer un programme en visual studio c ++ [ par sousoi ] bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .ds Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales