begin process at 2012 05 30 00:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Linker Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linker Error

mardi 4 mars 2003 à 10:20:48 | Linker Error

crocejf2000

J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction
HTMLHelp en incluant <htmlhelp.h>.

Mais le linker me donne une erreur :

Error: Unresolved external 'HtmlHelpA' referenced from module gntw32ap.cpp

puis j'ai inclus le .lib dans mon projet et ca me donne une autre erreur :

Fatal: Fatal: Bad object file '..\html help\htmlhelp.lib' near file offset 0

Faut il que je laisse le .lib dans mon projet ?

Comment ne plus obtenir d'erreur ?

Merci, Hart (borland c++5)

Cette discussion est classée dans : erreur, error, lib, linker, htmlhelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava Pourquoi ma fenetre ne s'affiche pas ? [ par whikie ] Bonjour je decouvre l'opengl mais est ce que c'est normal que tous les tutoriaux que l'on trouve sur le web ne fonctionne jamais du premier coup ????J [VC++6\wxWidgets] Problème à l'installation de v2.6.1 [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici [url=http://w [Linker error] MySql [ par Tidam ] Bonjour a tous voila mon probleme : .  [Linker error] undefined reference to `mysql_connect' .  [Linker error] undefined reference to `mysql_select_ Besoin d'un peu d'aide pour un socket [ par NAVIE ] Bonjour je demande de l'aide au sujet d'un programme qui ne fonctionne pas hélas , que j'ai crée en C++ avec le compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 . probleme initialisation controls [ par ebooserge ] salut a tous, je debute en prog windows et jai quelques difficultés avec l'API WIN32. j'eesaie de créer une fenetre avec une toolbar et une statusbar. Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj) [ par progrima ] j'essaye de réaliser un prog de compression en travaillant avec la lib libbz2. 1-j'ai mis le libbz2 ds le dossier lib. le fichier bzlib.h ds le dossie Problème "Ping" en c [ par mohken ] Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales